Petits hauts légers, Robes "urbaines", Bensimons etc, à TOULOUSE.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mrs-t0aster, le 18 août 2008.

  1. mrs-t0aster

    mrs-t0aster
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Coucou les filles :
    Je poste donc ma recherche également :
    Dans la semaine je vais aller à toulouse pour toute une journée et je voudrais avoir vos adresses et vos conseils.

    - Je cherche tout d'abord des hauts avec des matières/formes/couleurs différentes, je sais que Promod est parfait pour cela avez-vous d'autres magasins à me proposer dans les memes prix ou plus cher à la limite?

    - Ensuite je voudrais savoir s'il y a un point de vente de bensimons à Lacets à toulouse? J'en recherchais à la base des rayées blanches et bleues, des oranges, des vertes-anis ou des bleues marine mais bon =D Pourriez-vous également me renseigner sur le prix?

    - et pour finir des petites robes ou tuniques légeres et pas flash de couleurs, pas blanches (quoique blanc cassé pourquoi pas...) et pas noires surtout.

    Voilà apres tous vos conseils de magasins sont les bienvenus également :icon_4laugh:

    Sur ce Groooooos bisous.




    EDIT : J'ai oublié de préciser, je tenais aussi a aquerir quelques fringues pour l'hiver à venir précisement? je ne sais pas. Mais des choses classes, classiques, et dans de belles matieres. Bref, des idées? =D
     
  2. mrs-t0aster

    mrs-t0aster
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

    Merci Beaucoup :d
     
  3. Arrrum

    Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

    Coucou,

    moi aussi je suis de toulouse alors je peux te dire que pr les bensimons tu pourras en trouver à la Botterie rue St rome, ou une boutique au bout de la rue St rome en face de celio dont je me souvien splus du nom mais dont la devanture est verte, ils vendent quasiment que des tennis ou des baskets sympas ds ce magasin, aprés il y a aussi rua Alsace lorraine ,aprés les galeries lafayettes, une petite boutique qui s'appelle banana quelque chose ouil y avait des bensimons cet été.25 euros il me semble.Ca doit être entre l emorgan et les galeries.
    Pour les robes il y a Ange aussi rue st rome, naf naf..et esprit.
    voilà ;)
     
Chargement...