Petits meurtres de la vie quotidienne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 20 juin 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Ouah, la furie qui pousse tout le monde parce "y'en a qui bossent" (oui, c'est ce qu'une m'a sorti une fois, genre moi je prend le métro à 7h du matin pour le plaisir), c'est dingue ! J'aimerais adouber ce passage pour prouver aux yeux du monde entier combien je l'approuve.

3. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

On fait comment si on est une taxeuse ... ? :red:
    Je l'attendais, je l'ai pas trouvé : le dégeu qui, très,très discrètement profite de la foule de 8h30 pour te souffler dans les cheveux, poser sa main droite sur la tienne et laisser sa gauche flotter près de ton délicat postérieur ...
    Sinon le "dragueur" a même pas trois cents qui te "drague", donc. Je crois qu'on a rarement fait plus relou. Si t'as un peu de chance, il est même combiné au pudlagueule, 2 en 1 tavu.

4. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Y'en a au moins 3 auquel j'ai eu droit aujourd'hui!
    Et le coup de ceux qui n'avancent pas, ça a le don de me rendre dingue, surout ceux qui marchent lentement ET qui prennent tout le trottoir du style "jsuis chez moi la ok" me donne juste envie de :mad::evil::gonk::bomb::scream::boxing: tous à la fois.

5. Roberte

Roberte
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

C'est face à ces spécimens que mon cerveau s'emballe et trouve toutes sortes d'idées pour torturer et tuer des gens... :twisted:

6. Iwa-chan

Iwa-chan
    Expand Collapse

Je n'en peux plus, j'ai eu au moins 15 fou rires avec cette article!
    Non seulement ce qui est dit est totalement vrai, mais en plus c'est écrit d'une telle façon qu'il est impossible de ne pas rire!
    Enorme, bravo, j'aurais eu mon quart d'heure de fou rire de la journée :d

7. Alpha Crucis

Alpha Crucis
    Expand Collapse
    La Théorie.

Je suis aussi une toujours en retard...

8. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

C'est notamment pour ce genre d'article que j'aime Madmoizelle :cupidon:

J'ai bien ri avec l'amor amor et des bottes (c'est trop ça quoi) :clap:

9. Hypnos

Hypnos
    Expand Collapse
    Mad Hatter

Moui, pour le métro y a aussi la variante "le métro/tramway est en panne veuillez descendre de la rame" et évidemment les premiers à descendre de la rame bondée vont s'arrêter juste à l'entrée, parce qu'un mètre plus loin c'est un mètre de trop.

Sinon pour la fille à la voix de crécelle, parfois elles se déplacent en bande et là c'est combo d'agressions, olfactives avec le mélange des divers parfums, visuelles (j'crois que les talons parlent d'eux-mêmes) et auditives avec des "oh-non-maisj'te-jure-tu-sais-pas-c'qu'il-m'a-dit?"

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'approuve tout.
    * Généralement, l'odeur de McDo me donne envie de dégueuler, et bien sûr, ces braves gens ne peuvent pas manger dans un parc, ou être patients. Non, c'est tout, tout de suite.
    * Les mecs qui puent des aisselles... Et bien, la saison va commencer prochainement (avec Paris et son temps pourri, c'est pas encore pour tout de suite)
    * Les gens qui marchent trop lentement: Je ne sais jamais comment les contourner. Généralement, le trottoir est trop petit, ou il y a plein de voitures sur la route, résultat, tu restes coincée.
    * L'enfant qui pleure dans les transports: Il leurs faudrait un compartiment spécial avec des murs épais/rembourré.
    * Les taxeurs éhontés: J'essaie de les envoyer balader dès que je peux.

11. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Ah j'me sens moins seule ! J'aurais pu écrire cet article, à part pour le mec qui bouffe le Mc Do dans le train que je n'ai encore jamais rencontré (ça ne saurait tarder avec la chance que j'ai...).
    Par contre, j'étais déjà un peu énervée avant de lire cet article mais maintenant je le suis encore plus. :lol:

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Voici un très beau catalogue de tous les gens que j'exécrent au plus haut point.

Chargement...