Petits ou grands cadeaux, qu'as tu offert dernièrement?

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Willy Wool, le 25 mars 2009.

1. Willy Wool

Willy Wool
    Expand Collapse
    Caroline Ingalls

Quand on fait plaisir aux autres, on se fait plaisir parait-il. Un peu de temps pour une petite attention, un cadeau soigneusement choisit ou bricolé par tes soins... Qu'a tu offerts dernièrement?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma bd Le nostalgie de Dieu à mon amoureux, qui avait bien rigolé en la lisant avec moi. Avec une dédicace, bien sûr.

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Un bracelet vintage 60s à petit médaillon fleuri à ma meilleure amie, qui a déménagé loin de ses boutiques vintage parisiennes préférées. Quand je l'ai vu j'ai su tout de suite qu'il était pour elle. Et j'accompagne toujours mes cadeaux par la poste d'un petit dessin histoire que ce soit un peu moins impersonnel, là c'était une petite silhouette mod avec robe flare, lunettes et go-go boots.

4. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Une petite Tour Eiffel rammenée de Paris pour ma correspondante allemande qui n'a pas pu venir et était vraiment déçue.

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Un coffret avec un shaker et un livre de recettes de cocktails pour un pote qui vient d'ouvrir un bar dans le sud ouest. Ça l'a touché de recevoir ça le jour de l'ouverture officielle et ça m'a fait plaisir d'être un peu avec lui ce jour là.

6. abi-chan

abi-chan
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Un parfum lolita lempika à ma cousine et une baguette de pain à mon copain ( il avais l'air vraiment content en plus ) =D

7. Melss

Melss
    Expand Collapse
    Dance with me

Un bouquet de fleurs à ma mère.

8. heymi

heymi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un sautoir que j'ai fait avec un tout plein de macarons, deptit' carrés de chocolats (blanc, noir, au lait), avec un petit sachet fait maison aussi. J'ai attendu un peu avant d'offrir mes tites créations. j'essaierai d'ajouter des photos au plus vite, pour avoir votre avis ^^.

9. legen..dary

legen..dary
    Expand Collapse
    euphorique ! :)

un collier vintage pour une copine pour son 19ème anniversaire :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un porte-chéquier et un petit miroir pour sac à main à ma mère pour son anniversaire

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Un rocher fourré à la framboise, et du thé noir parfumé à l'abricot et à la pêche à une amie (Qu'est-ce qu'il sent bon d'ailleurs ce thé !).

12. cocoscuz

cocoscuz
    Expand Collapse

Ben pour l'annif de ma best friende, on a concocter plein de petit cadeaux :
    - un bon cadeaux pour un massage de la part d'une d'entre nous (mdr !)
    - notre maquette de seconde faites pour un exposer sur le réchauffement climatique
    - un sac en cuir, bien solide (elle els casse tous !mdr)
    - un album photo
    - et un tee shirt avec la bouche des rolling stone et le sigle de notre groupe BFF (best friend forever ;) lol)

C'était un peu stressant (parce qu'on est en pleine inscription pour le bac), mais bien sympa à faire, surtout qu'en même temps on lui organise une petite soirée entre amis Shopping+mcdo+bowling. ^^

voilà voilà^^

Chargement...