Petits pieds

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vice-Versa, le 21 mai 2009.

1. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'ai des petits pieds, 35-36 et j'recherche des escarpins. Donc j'fais appel à toutes des madmoizelles qui auraient des petits pieds, ou qui savent où trouver des chaussures à mon pieds:

2. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Repetto fait aussi des petites chaussures à talon. Les pointures vont du 35 au 42.

Sachant que si habituellement, tu fais du 36, il te faudra prendre du 37 dans la marque ... Repetto taille vraiment petit, alors il vaut vraiment mieux les essayer en magasin :)

Jette un coup d'oeil ici : http://repetto.fr/prodlist.php?lang=fr&CAT_ID=1

3. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

chez zara ça commence au 36 mais souvent il y en a uniquement une seule paire et chez new look aussi

4. Kiraa

Kiraa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu peux aussi faire une recherche sur Sarenza : choisis sur le côté la pointure que tu désires, et clique ensuite sur escarpins. Le cadre se rafraichit alors afin de ne te proposer que des escarpins de la pointure désirée :)

5. Jenny78

Jenny78
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai des petits pieds (35). A André ils font certains modèles en 35. Là je viens d'acheter des spartiates.

6. mahayanna

mahayanna
    Expand Collapse

je te conseillerai vivement de chercher des escarpins vintage. Il y en a beaucoup en très petites tailles.Tu peux en trouver sur ebay, dans les vide greniers ou les friperies, pour des prix dérisoires!

7. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Merci les filles. Vais faire un peu de shopping demain et on verra le résultat

8. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

des fois du 36 peut aussi tailler comme un 35.
    Je confirme les mine de rien sont tres confortables.

Chargement...