Peut-être?

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Zazazou, le 5 septembre 2011.

1. Zazazou

Zazazou
    Expand Collapse
    En voyage

Avis aux mademoizelles de Montpellier qui, cette année, se seraient motivées pour (re)faire de la danse, du théâtre, du chant, du tricot (si, si) mais qui n'osent pas tellement se lancer comme plein d'ancres seules dans la mer. Si vous êtes dans ce cas et que vous cherchiez sans trop chercher non plus (vous suivez?) une galérienne-copine de club-battante comme vous, ce serait cool qu'on échange là-dessus.
    Et si vous n'êtes pas dans ce cas, tant pis, mais combien d'autres encore passeront l'année en se disant "aah, j'aurais voulu essayer/continuer çaaa..."

Bises!

2. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou , je suis un peu dans ton cas , moi car j'ai essayé le chant, (chorale), et l'année dernière le théâtre en option en première année . J'ai bien aimée mais c'était seulement de petits exercices de jeux scéniques et d'espace corporelle . . . j'aurai plutôt aimé faire de l'impro, jouer une vraie pièce et tout et tout . La danse aussi ça me dit . . . voilà je suis prete pour pleins d'activités mais n'arrive pas à me lancer ! et surtout cherche des partenaires qui aime la photo aussi!

Voilà au plaisir de faire ta connaissance

3. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est con mais j'ai toujours rêvé de faire de la danse classique :shifty:
    Je sais que j'oserais jamais.

4. Zazazou

Zazazou
    Expand Collapse
    En voyage

Je suis contente de vos réponses, dis donc! Demain (donc dimanche 11) je vais à Antigone à la place du nombre d'or pour voir les associations et clubs des Maisons pour tous, parce qu'il y a pas mal d'activités proposées et j'aimerais voir un peu si c'est "pour moi" ou pas tellement. Si ça vous tente, allez-y aussi et on en reparlera après le weekend?
    Enfin comme vous voulez, évidemment!

5. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chargement...