Peut-on avoir une météo d'automne NORMALE s'il vous plaît ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 octobre 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 12 octobre 2018
    Dernière édition: 16 octobre 2018
    Beatles_Jude, just_in_case, Choubinette et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cycyrielle

Cycyrielle
    Expand Collapse
    Bloup ! Bloup bloup...

Je n’en peux plus de la chaleur, j’ai voulu ranger mon salon à peu près correctement, j’ai eu le malheur d’ouvrir les fenêtres en grand, et donc les volets, et je suis en manches longues... resultat, j’ai juste envie d’aller prendre une douche le plus vite possible parce que j’ai transpirer ! Ça me déprime... j’ai subi ça tout l’été, j’ai l’impression que ça ne s'arrêtera jamais... je veux juste pouvoir faire plus de deux mouvements sans suer à grosses gouttes et souffrir de la chaleur (et je déteste avoir chaud, vraiment...)

Madthilde, Cha_215, Emeline24 et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Alors ici dans le Cotentin (le bout du bout de la Normandie), c'est complètement fifou aussi. On a eu une semaine ma-gni-fique à base de grand ciel bleu, grand soleil et douces températures. Puis hier jour de pluie complet, grisaille, tous les Normands étaient rassurés "ah, on retrouve le climat habituel ! ouf, c'était sympa l'été indien mais bon, retour à la normale !" et aujourd'hui...... grand ciel bleu grand soleil avec quelques nuages :confused: wtf ?
    Je suis toute perdue aussi, je sais plus comment m'habiller, et j'éternue !

MissDodo, Denderah, Naty-chan et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Mais c'est clair le climat, tu vas te decider merde? Le climat est tout pété. Une copine qui me sort hier que de toute façon on fera bientôt plus de pinard en France rapport au fait qu'on aura bientôt un climat canadien. Une sombre histoire de fonte glaciaire, qui réduit la concentration saline de l'eau, qui annule(?) le Gulf Stream. Me demandez pas les details, je la crois. J'aime pas la neige, je me casse dans le sud si c'est ça.

Lord Griffith et Mewen ont BigUpé.
  5. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'en ai marre aussi de ce climat pété, d'un coup il fait chaud, d'un coup il fait froid, d'un coup il fait beau et d'un coup il pleut.
    J'veux mon automne bordel, qu'il pleuve et fasse frisquet (oui je suis une mamie qui dit frisquet XD) TOUT LES JOURS !!!

Ignis Aurae, just_in_case, Lord Griffith et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

@Pinceau_ : Pareil en Bretagne, d'où le fait que je n'avais pas remarqué que le manteau d'AL n'est pas imperméable... ce soir je vais probablement encore devoir lui dire d'enlever son pull et retrouver le manteau dans le sac, alors que j'ai convenu avec mon mari de demandé à apporter un change pour la pluie (qui reviendra c'est sûr mais pas aujourd'hui).
    J'espère que mon mari a pensé à mettre le linge qui a pris une saucée mercredi à sécher dehors. Et j'espère qu'il fera encore beau mardi vu que c'est cross et pique-nique pour AL (mais vu la déconvenue d'hier nous allons lui acheter un imper).
    Bref, ce n'est pas désagréable mais ça perturbe cet été indien à rallonge.

#6 Marie Obrigada, 12 octobre 2018
    Dernière édition: 12 octobre 2018
    Pinceau_ a BigUpé ce message
  7. Flopidou

Flopidou
    Expand Collapse
    Life is tough, my darling, but so are you

Peut-être l'argument qui décidera enfin les mous du genoux à se bouger par rapport au réchauffement climatique :cretin:

Babitty Lapina, Polaire, Pawline et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Flowercream-

Flowercream-
    Expand Collapse
    Aux chiottes le libéralisme

Bon, un avantage quand même, je peux faire sécher mon linge dehors.. !

Pawline, Fanuy, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Lady Bear

De toute façon c’est comme ça maintenant, autant s’y habituer.

Pawline a BigUpé ce message
  10. mt

mt
    Expand Collapse

Impossible de se mettre dans l'ambiance halloween avec ce temps :goth:

Camaeleon, just_in_case, Ivy-Vinyl et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

On s'en fout, l'important est de savoir si les températures sont de saison, et si oui, c'est formidable, tout va bien... et surtout s'il n'y a pas trop d'écart entre les vraies températures et les températures ressenties. ^^

12. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

C'est pour ça qu'on n'est plus censés parler de RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. Ça ne veut rien dire.
    C'est le terme de DÉRÈGLEMENT climatique qui a été retenu. Parce que le climat n'observe pas seulement une hausse des températures.
    Il est tout pété. Et on pense qu'on risque de tomber sur des phénomènes encore inconnus. Potentiellement jamais vu de l'histoire des êtres vivants... Il est encore temps de limiter les dégâts mais pour ça il faut se bouger le cul bordel.

Khyra, Camaeleon, Babitty Lapina et 17 autres ont BigUpé ce message.