peut on oser le maillot de bain une pièce ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilyyy37, le 27 mai 2009.

1. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

je me pose cette question car j'entends partout que le maillot de bain une pièce est tres tendance cet été. Surtout avec mes petites rondeurs, il parait que c'est l'idéal ...

mais est ce vraiment facile à porter ? n'est il pas trop ringard de porter ça sur la plage ?
    car il est plus souvent associé au maillot de natation à porter à la piscine.

alors, j'ose ou pas ?
    si vous avez vu des modèles sympas, facile à porter, merci de me donner quelques adresses !!!

merci d'avance !

2. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Coucou !
    Ton sujet va peut-etre etre deplacé !
    Mais moi personnellement je vais m'acheter un une iece et un deux pièces , et oui ca revients le mayot de bain une piece , les plus beau que j'ai vu son sur Princesse tam tam , après il ne faut pas prender les maillots de bain type arena adidas , pour faire de la natation, car c'est pas très ..SEXY : )
    Mais tu en as en type bustier , avec des motifs , avec de snoeuds , enfin des choses vraiment très très féminins .
    Princesse tam tam , soleil sucre , etam et topshop , asos !!!

3. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Bien sur c'est pas le 1 pièce de compét qui est tendance. On trouve plein de modèles très féminins, modernisés.
    J'ai l'impression qu'une des grosse tendance c'est le trikini mais à mon avis c'est réservé aux filles très très minces.

Mais y'a plein d'autres trucs sympas. Madmoizelle avait récemment fait un dossier maillots 2009 avec une grosse sélection d'articles.

Par exemple y'avait ceux là :
    très décolleté
    rétro
    étoilé et découpé
    bustier glossy
    sophistiqué
    avec des froufrou

Et avec la tendance sailor, y'a beaucoup de modèles 1 pièce bien pin-up rétro assez sympas.

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Quele st la marque du rétro ?

5. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Je sais plus. Tous les modèles sont dans le dossier maillots de Madmoizelle, si tu as le courage de te taper les 136 pages...

6. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

oui c'est pour ca que je te demandais ..mdr : )

7. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

ok merci les madmoizelles. Je sais que c'est pas le "maillot de compet" qui est tendance... c'est juste que j'avais peur que meme les maillots sympas qu'on trouve en ce moment soit un peu dur à porter. Je vais aller faire un tour dans les magasins que vous avez cités et voir si je trouve mon bonheur !!!

8. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Moi je vais craquer sur le modèle glossy vert de chez princesse tam tam ! j' attend les soldes car bon craquer 80 euros ds un maillot que je mettrais pas avant 1 bon mois ...
    Je le trouve super jolie puis vu qu' il est pas moulant au niveau de la taille ça m' arrange bien car les poignés d' amour sont tenaces ! lol !

Chargement...