peut on oser le maillot de bain une pièce ?

22 Février 2007
43
0
2 887
MARSEILLE
je me pose cette question car j'entends partout que le maillot de bain une pièce est tres tendance cet été. Surtout avec mes petites rondeurs, il parait que c'est l'idéal ...

mais est ce vraiment facile à porter ? n'est il pas trop ringard de porter ça sur la plage ?
car il est plus souvent associé au maillot de natation à porter à la piscine.

alors, j'ose ou pas ?
si vous avez vu des modèles sympas, facile à porter, merci de me donner quelques adresses !!!

merci d'avance !
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Coucou !
Ton sujet va peut-etre etre deplacé !
Mais moi personnellement je vais m'acheter un une iece et un deux pièces , et oui ca revients le mayot de bain une piece , les plus beau que j'ai vu son sur Princesse tam tam , après il ne faut pas prender les maillots de bain type arena adidas , pour faire de la natation, car c'est pas très ..SEXY : )
Mais tu en as en type bustier , avec des motifs , avec de snoeuds , enfin des choses vraiment très très féminins .
Princesse tam tam , soleil sucre , etam et topshop , asos !!!
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Bien sur c'est pas le 1 pièce de compét qui est tendance. On trouve plein de modèles très féminins, modernisés.
J'ai l'impression qu'une des grosse tendance c'est le trikini mais à mon avis c'est réservé aux filles très très minces.

Mais y'a plein d'autres trucs sympas. Madmoizelle avait récemment fait un dossier maillots 2009 avec une grosse sélection d'articles.

Par exemple y'avait ceux là :
très décolleté
rétro
étoilé et découpé
bustier glossy
sophistiqué
avec des froufrou


Et avec la tendance sailor, y'a beaucoup de modèles 1 pièce bien pin-up rétro assez sympas.
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Naked City Spleen;1055646 a dit :
Bien sur c'est pas le 1 pièce de compét qui est tendance. On trouve plein de modèles très féminins, modernisés.
J'ai l'impression qu'une des grosse tendance c'est le trikini mais à mon avis c'est réservé aux filles très très minces.

Mais y'a plein d'autres trucs sympas. Madmoizelle avait récemment fait un dossier maillots 2009 avec une grosse sélection d'articles.

Par exemple y'avait ceux là :
très décolleté
rétro
étoilé et découpé
bustier glossy
sophistiqué
avec des froufrou


Et avec la tendance sailor, y'a beaucoup de modèles 1 pièce bien pin-up rétro assez sympas.
Quele st la marque du rétro ?
 
22 Février 2007
43
0
2 887
MARSEILLE
ok merci les madmoizelles. Je sais que c'est pas le "maillot de compet" qui est tendance... c'est juste que j'avais peur que meme les maillots sympas qu'on trouve en ce moment soit un peu dur à porter. Je vais aller faire un tour dans les magasins que vous avez cités et voir si je trouve mon bonheur !!!
 
12 Mai 2007
61
1
2 889
PEZENAS
Moi je vais craquer sur le modèle glossy vert de chez princesse tam tam ! j' attend les soldes car bon craquer 80 euros ds un maillot que je mettrais pas avant 1 bon mois ...
Je le trouve super jolie puis vu qu' il est pas moulant au niveau de la taille ça m' arrange bien car les poignés d' amour sont tenaces ! lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes