Pharrell Williams et Takashi Murakami s'associent pour créer un clip psychédélique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 mai 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. de.w

de.w
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme le dirait si bien Antoine Daniel: "C'est normal en Russs....." à Non pardon!

"C'EST NORMAL AU JAPON!!!!!!"

En tout cas ça donne vachement envie! j'aime beaucoup ce genre d'univers psychédélique!

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Eh bé moi je suis convaincue ni par le clip ni par la musique.
    =/

4. WardaBulle

WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

J'ai pas fini la vidéo. Je commençais à avoir mal au crâne. J'aime pas du tout, ça prend la tête je trouve.

5. LiliUnicorn

LiliUnicorn
    Expand Collapse
    Optimiste ! 

Moi non plus je ne suis pas aller au bout. Pourtant j'adore l'univers mais écouter Hatsune Miku pendant 6 min, merci mais non merci ! Pourtant j'adore l'animation !

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'ai trouvé la musique chiante et hyper répétitive.
    Et Hatsune Miku est une torture...

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

J'écoute les vocaloids (en particulier Megurine Luka), j'écoute Pharrell Williams, j'adore Murakami et le mouvement Superflat, mais là... c'est vraiment pas réussi, assez déçue par cette collaboration.

8. Melimelo__

Melimelo__
    Expand Collapse

J'adore ce que fait Murakami et Pharrell Williams j'aime bien aussi. Sur le coup j'ai pas compris cette association XD. Je trouve que le contraste de Pharrell et l'univers de Murakami très culture manga est pas mal. La musique 2mins ça passe, c'est rigolo, mais 6mins vous devenez fou! Surtout que Hatsune Miku craint un peu déjà à la base... M'enfin, pourquoi pas ^^

Chargement...