PhatGayKid : le nouveau buzz Youtube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ADORE ! la partie où il fait "semblant" de chanter m'a laissée un peu indifférente, mais les 2 premières minutes :XD:. J'adore quand il annonce : "I'm singing like a prayer by MADONNA !" son regard, juste après, à 0:58 muaha quel classique ! Je me le suis repassé 3 fois. Et puis son "I know you know who she is... [...] OOOOOOOOH ! Ohmygod." Il est fou. (mais génialement fou.)

3. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Oh mon dieu, il a exactement le même rire que François Damien quand il fait son pervers/psychopathe!

Je pense aussi qu'il fait exprès, enfin j'espère pour lui...

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Entre Nicky Beach (bitch?) ce midi et PhatGayKid ce soir, je pense que j'ai eu mon quota de tête à claque jusqu'à ce week end...

EDIT : raté, y'a la Nouvelle Star ce soir! LOL

5. Maudemploi

Maudemploi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est un peu le Jean Pierre Herlant d'Amérique !! :d Moi je pense que ce ne sont pas des acteurs...

6. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Tu m'ôte les mots du clavier, c'est exactement ca :d !!!

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

*smiley qui vomit* (au début je voulais mettre celui-là :sick: mais on aurait cru que je me moque des gros).

Il rassemble tout ce qu'il y a de plus agaçant. J'ai arrêté la vidéo au bout de 20 secondes, tellement c'était lourd, caricatural et pas drôle. Je sais pas s'il y a une mode chez les youtubers, de jouer les gays. Mais il faut arrêter ça tout de suite!!!!

8. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

J'ai regardé le début mais ses manies à la Chris Crocker me tapent rapidement sur le système

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Haha, il m'a bien fait rire, et vote FAKE.
    "MMokay, that's enought!" dixit lui-même.

10. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

J'ai arrêté à 2Minutes20, quand je l'ai entendu chanter et faire ses grimaces à la con, je pouvais plus...

11. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Personnellement, j'ai tout autant envie de rire que de lui mettre des claques. C'est sûrement mon côté teigneuse qui veut ça. En tout cas, zéro pour son interprétation, +1 pour son air de gentils débile :)

12. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Il parle comme Boxxy ... noooooon pitiééééé pas un Boxxy 2 !!

Chargement...