Philip Seymour Hoffman est mort

11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
Wow étrange ça m'attriste plus que la mort de certains "grands" :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Novembre 2013
41
25
169
arrrum;4590407 a dit :
Wow étrange ça m'attriste plus que la mort de certains "grands" :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mourir d'une overdose c'est vraiment con je trouve ... J'ai du mal à avoir de la compassion pour sa mort mais j'en ai beaucoup pour sa détresse de son vivant pour en arriver à s'autodetruire de cette façon ...
 
27 Décembre 2010
364
532
4 774
:tears:
C'est tellement triste
Good Morning England est un de mes films préférés...



Edit:
@GetSYup  Wow, je trouve ça abusé de dire qu'on a pas de compassion pour la mort de quelqu'un, si t'en as pas on dit rien nan? :stare:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
@Cottonmouth, je pense que @GetSYup parlait plutôt de la façon dont il est vraisemblablement mort, c'est-à-dire d'une overdose.
C'est vrai, moi aussi, je ne comprends pas comment on peut mourir seul dans son coin, en prenant de la drogue.
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment on peut tomber dans la drogue déjà (OK, quand on est acteur à Hollywood, la tentation du milieu blabla, mais il y a aussi plein d'acteurs clean), et du coup, oui, je commence à être de plus en plus "froide" à l'égard de ces célébrités qui meurent tous seuls comme des cons dans leur chambre d'hôtel à cause d'un produit qu'ils sont les seuls responsables d'avoir commencé à consommer.

Et je trouve qu'on a justement bien trop de compassion envers les célébrités droguées/alcooliques, par rapport à ce que l'opinion publique pense de l'alcoolisme/de la drogue en général. Des addicts anonymes qui meurent tous seuls comme des cons, y en a des tas aussi et pour ceux là personne ne dira "les pauvres, ils ont été victimes de leur démons" mais "ben tant pis pour eux ils avaient qu'à pas se droguer".

-----

Et je dis tout ça sans aucun rapport avec les réactions de ce topic, c'est juste qu'essayer de préciser la pensée de @GetSYup m'a amené sur ce terrain (et si ça se trouve c'est même pas ce que GetSYup pense à la base).

Et pour finir j'ajoute que j'apprécie beaucoup P.S. Hoffman en tant qu'acteur et que je réagissais uniquement à cette partie de sa vie perso (qui n'est même pas confirmée mais bref).
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Je suis très attristée par cette nouvelle... un acteur que j'aimais beaucoup et aussi remarquable pour ses seconds rôles (tout le monde l'a vu sans forcément le connaitre dans The big Lebowski) que ses plus grands...
Mais LE film que je garde en mémoire c'est 24 heures avant la nuit...

Il y en a toujours, dans ces cas de morts par overdose, pour dire "ça n'est pas triste ils n'avaient qu'à pas se droguer" etc, mais c'est très dur de dealer (sans mauvais jeu de mot) avec des problèmes de drogues, ça n'est absolument pas le signe d'une personne qui n'en a rien à faire et crame sciemment sa vie, il y a un mal-être derrière pour lequel j'ai une grande compassion. (edit : et surement pas uniquement dans le cas des célébrités)

Alors oui c'est "con" de mourir prématurément mais avoir un problème d'addiction n'a rien à voir avec la connerie...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes