Philomène & cie, cachemire cocooning

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 14 novembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

C'est beau, mais mis à part les chaussons pour bébé le reste n'est pas donné-donné.

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

J'ai découvert le cachemire il n'y a pas longtemps, que c'est douuuuux... Par contre j'ai découvert le prix avec, 150? pour un pull-que-j'ai-le-même-en-coton-à-10?...

L'univers est très doux, ça a l'air confortable, mais c'est vraiment trop basique, surtout pour les couleurs (je n'aime ni le beige ni le gris).

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Quand j'ai vu les photos sur la page d'accueil ça m'a fait craquer. Je me suis laisser tenter à regarder les articles proposés.... Puis j'ai vu le prix :puppyeyes:. 200 euros le pull !! Sans moi !!

5. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

J'adore le cachemire mais les prix ... j'ai déja vu des pulls en cachemire ou la couleur et le forme me plaisait plus que ça à 70 euros...

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai vraiment adoré la page d'accueil du site alors je vais regarder et je trouve que c'est pas génial. Les prix sont assez hauts mais bon en meme temps c'est du cashmere mais je trouve vraiment les modeles bof. J'en ai vu des plus beaux chez Zara a 60? :confused:

7. Mami_Honda

Mami_Honda
    Expand Collapse

Le cachemire est sympa en effet , mais trop basique et trop trop cher , même les vêtements de bébé :knockout:

8. lexcamille

lexcamille
    Expand Collapse

en effet, c'est chéros...
    je vous conseille plutot le site rueducachemire.com, j'ai testé et c'est à ce jour le meilleur rapport qualité prix sur le cachemire que je connaisse, et pourtant j'ai eu souvent des déceptions sur d'autres enseignes. maintenant, si d'autres personnes ont des plans encore meilleurs, je suis à l'écoute!

Chargement...