Photo acné = besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
En tout cas depuis un moment elle a beaucoup moins de gros boutons (genre kystes).
Ceux sont que des petits, ça se voit beaucoup moins je trouve, ya plus de gros boutons rouges ni rien, c'est plus "léger" je dirais. Et ce, depuis qu'elle utilise Biactol (je crois) sur le dos casiment tous les jours.
Est-ce que ça pourrait être grâce à ça?

Edit : nouvelles photos ici &
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ca se peut puisque le Biactol est fait pour ca.
Mais rien ne vaut le dermato. Avant j'avais des boutons et ma mère m'a emmener chez un dermato. Et maintenant résultat presque impeccable. J'y retourne que de temps en temps

Je sais pas si ca a été cité mais prendre la pilule atténue les boutons ( c'est ce que je prends ). Par contre faut qu'elle prenne rendez vous chez une gynéco ( mais rien de bien méchant :happy: )
 
25 Octobre 2008
1
0
2 152
MTP
Voilà, je me suis inscrite sur madmoizelle juste pour pouvoir répondre car je connais bien ce problème. Je sais à quel point ça peut être dérangeant d'avoir tout le temps des boutons dans le dos et sur le décolleté, déjà c'est super inesthetique en en plus c'est désagréable de sentir des boutons tout ça, de pas avoir la peau lisse quoi. Et ben la seule chose qui peut vraiment aider c'est d'aller chez le dermatologue. Vraiment, dans ce cas c'est la seule chose à faire si tu veut retrouver un joli décolleté et un dos lisse. Parce que, ok tu trouves ça pas beau maintenant, tu peut pas te mettre en dos nu ou débardeur mais pense à après ! les boutons que tu as vont te faire des cicatrices, vu qu'en plus apparemment tu les perce, encore pire ! Alors ne cherche pas des recettes de grand mère qui te feront partir les boutons comme ça, tu cours chez ton dermato !
Et pour encore plus d'efficacité, si tu as aussi de l'acné sur le visage, tu peut te faire prescrire la pilule qui dans ton cas sera très bénéfique, elle régulera tes hormones et tu n'aura quasiment plus de boutons.

Voilà, j'espère que ton amie suivra mes conseils parce que pour ça il faut pas attendre. Elle peut se faire accompagner par des proches au dermato, y'a aucun soucis. Le dermato n'est absolument pas là pour juger ou quoi que ce soit, ça il en a l'habitude d'en voir des boutons, faut pas s'en faire ;)
bisous
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
brooke80;706479 a dit :
En tout cas depuis un moment elle a beaucoup moins de gros boutons (genre kystes).
Ceux sont que des petits, ça se voit beaucoup moins je trouve, ya plus de gros boutons rouges ni rien, c'est plus "léger" je dirais. Et ce, depuis qu'elle utilise Biactol (je crois) sur le dos casiment tous les jours.
Est-ce que ça pourrait être grâce à ça?

Edit : nouvelles photos ici &

J'avais des boutons pareil (même endroits, même boutons..) que ton amie (avant qu'elle utilise Biactol) et comme ça faisait au moins 3ans que j'en avais ma mère ma emmené chez le dermato et elle (la dermato) m'a donnée des cachets (granudoxy) et de la crème (Diffèrine) et il y a eu une nette amélioration, (je devais prendre la pilule pour plus d'efficacité mais ça c'est pas fait) j'ai plus de gros boutons, maintenant c'est comme ta copine mais en un petit peu moins "gonflés".
Ma dermato m'a dit que les produits genre Biactol ça décapait la peau et que du coup c'était pas bon.

Si ça peut rassurer ton amie, ma dermato elle m'a juste demander où j'avais des boutons et à regarder 2sec mon dos, ensuite elle m'a expliquée le "traitement" et celui que je risque d'avoir si ça marche pas C'est tout.
 
8 Août 2008
21
0
2 162
Herstal
brooke80;633277 a dit :
Elle veut pas aller voir le dermato, elle stress pour ça.
En gros elle a peur de se montrer quoi ... :S

Qu'elle prenne son courage à deux mains !
Quand se serais fait se sera fait et ça lui changera la vie !
Tu n'auras plus peur de te montrer à qui que se soit et tu seras beaucoup plus heureuse et confiante :winky:

Courage !

:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Désolé de répondre si tardivement (ça fait des mois)
Donc ^^ elle est allée chez son medecin traitant, et il a prescrit rubozinc en cachet (qu'elle a depuis des mois mais commence seulement à les prendre) & une lotion erythomycine je crois) et elle en a bcp moins depuis la lotion qu'elle applique tous les soirs depuis un moment. Sur le decolté yen plus, juste un peu de marque (quelle crème pour ça ??).

Voilà voilà =) elle retourne chez son medecin Lundi, pour un bilan et elle va surement en profité pour demander à avoir une creme pour les marques & a ce qu'il représcrive les antibio ^^

Merci pour votre aide !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes