Photo nue, Twitter et complexe d'Électre

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'imagine la panique au moment où elle réalise que c'est le mauvais destinataire... Et surtout le papa !
Après elle aurait pu essayer de se dépatouiller avec une excuse bidon comme "non mais c'était pour te montrer ces grains de beauté que j'ai ça et là, tu les trouves pas bizarres ?" Ou "regarde papa comme t'as bien bossé !" :XD:
 
16 Juin 2013
7
6
154
Quand j'écris des trucs possiblement compromettants, je vérifie compulsivement au moins trois fois le destinataire avant d'appuyer sur "envoyer". Ce genre d'histoires me foutent une trouille pas possible, je suis une totale stressée du texto envoyé par erreur. Du coup, je fais plus de bonnes vieilles gaffes traditionnelles IRL, que liées aux nouvelles technologies.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je sais pas quelle age a cette jeune fille mais moi je ne pense pas que ça aurait fait tout un foin si j'avais envoyé une photo comme ça à mon père :hesite: Il sait que j'ai une vie sexuelle et quand je suis chez mes parents ou qu'eux sont chez moi c'est la fête du slip, on ferme jamais aucune porte (salle de bain, wc...) et on se balade régulièrement à poil donc bon... pas vraiment de surprise. Il m'aurait sûrement répondu "ça devait pas être pour moi ça...":yawn:
Après si elle a 15 ans, oui je pense que mon père m'auraient gentiment expliqué qu'il faut faire attention avec ce genre de photo...
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
J'avoue que c'est une question de culture et d'éducation. Chez moi je me ferai surement engueuler par le parent en question (pas de me livrer a ce genre de trucs, mais de ne pas avoir fait gaffe et partagé ça avec eux) et puis fin de l'épisode.
 
Dans un genre similaire mais version IRL... Souvenir qui date de l'époque où je vivais encore chez mon père et j'avais les hormones en ébullition.
Je profite d'un soir où il sort avec sa femme et où je suis seule à la maison pour me livrer à certaines activités que tout le monde devinera aisément. Dans ma chambre certes (déjà que j'osais pas le faire quand y avait quelqu'un dans la maison, j'allais pas me lancer là-dedans sur le canapé du salon) mais cette pièce n'avait pas de serrure donc impossible de m'enfermer.
Problème, la soirée est interrompue pour une raison que j'ignore et le couple revient en avance. Mon père entend du bruit, et je ne sais pas ce qui lui passe par la tete mais il vient voir ce qui se passe - et entre sans frapper. Je vous laisse imaginer l'humiliation de se faire surprendre par son père quand on est nue avec la main dans un endroit peu catholique.
Le seul bonus c'est qu'après ça il n'a plus osé entrer dans ma chambre sans frapper, meme au milieu de la journée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes