Photographe amatrice cherche modèles

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par LouiseB, le 25 septembre 2012.

1. LouiseB

LouiseB
    Expand Collapse
    Fibre créative

Bonsoir les Madz !

Je suis étudiante à Toulouse depuis le mois de septembre, et étant passionnée de photo, je compte m'y mettre plus que jamais, j'ai des projets plein la tête. Pour cela j'aurais besoin de votre aide. En effet,il me faudrait des modèles. Donc si parmi vous il y a des intéressées, je serais très contente de travailler avec vous ! :)

Je ne cherche pas de personnes précises, tous les styles sont les bienvenus au contraire, c'est ce qui fera la diversité des photos. Je préférerait en revanche des personnes à l'aise devant l'objectif !

Merci d'avance à celles qui m'accorderont un peu de leur temps. :)

PS : si vous connaissez des lieux intéressants, je suis preneuse aussi, je ne connais pas encore très bien la ville rose.

2. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Je veux bien jouer le modèle :) (je suis pas hyper à l'aise devant l'objectif, mais je ferai de mon mieux).

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je suis partante aussi, et vu que j'ai fais 1 an de photo j'ai déjà été modèle, donc NORMALEMENT j'arrive à me détendre ^^

4. LouiseB

LouiseB
    Expand Collapse
    Fibre créative

Merci les filles pour vos réponses ! :)
    Il ne manque plus qu'à voir pour les disponibilités.

5. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse

À priori, je peux tous les jours mais l'après midi, sauf le lundi car j'ai cours. Mais après ça dépend de si ça tombe à une période où j'ai beaucoup de travail ou pas, c'est un peu aléatoire.

6. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.