Strasbourg Photographie

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par La renarde, le 21 juillet 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Hey, Bonjour, Hola, Hallo, Bonsoir ( wesh ).
    Rentrons dans le vif du sujet :

J'adore photographier les gens, j'ai trouvé une gentille blonde à photographier justement.
    Je compte faire le "shoot" ( j'aimepasdireça,parcequeçafaittroppro,alorsquemoic'estjustepourfairemumuse ) à Strasbourg.
    On aura la journée libre, donc on a le temps de se déplacer un peu partout à Stras'.
    J'aimerai savoir si vous connaissiez des endroits sympa, genre un peu loin de la foule. Comme une ruelle un peu ancienne, voire glauque , un bâtiment abandonné ( pas trop quand même, jveux pas avoir une pierre qui me tombe dessus ), ou un mure reeeemmmpli de tag. Je suis très ouverte à toutes idées, donc n'hésitez pas à m'en donner si vous connaissez l'endroit.

Merci d'avance !

P.S : Si toi aussi tu aime bien la photos, et que tu es strasbourgeoise ou dans le coin, n'hésite pas à me faire un coucou en MP ! :d

#1 La renarde, 21 juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Il y a un coin sympa, je crois que c'est rue du général Rapp. C'est un bâtiment avec des égyptiens !
    Sinon je vois pas trop, peut-être que les saxos au niveau de rivétoile peuvent donner un truc sympa

3. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

Ah oui je ne connaissais pas cette rue, énorme le bâtiment aha x)
    Merci beaucoup @helline ;) !

4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Parc de l'Orangerie, Petite France évidemment ! Les ponts couverts près du barrage vauban, sinon vers Roberstau tu as un chateau + parc à coté du club Canin nommé AC Boxer, Sinin balade toi le long des quais en contrebas, y'a toujours des petits bouts de chemins/dessous de pont avec arbres très sympa. Côté place de la République de beaux batiments. Sinon d'une façon générale il faut pas hésiter à aller dans les rues étroites qui ont l'air de mener nulle part au lieu de suivre les grandes rues c'est là dedans qu'on trouve le plus de petits trucs rigolo/atypique :happy:

lilanell, The.Clochette et La renarde ont BigUpé ce message.
  5. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

@Scail " il faut pas hésiter à aller dans les rues étroites qui ont l'air de mener nulle part au lieu de suivre les grandes rues "
    C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire.
    Ok, je note tout je vais regarder ;)
    Merci beaucoup en tout cas !

6. Vaadasch

Vaadasch
    Expand Collapse

La renarde a BigUpé ce message
  7. La renarde

La renarde
    Expand Collapse
    JULIO GET THE STRETCH !

oh super ! C'est aussi un peu le genre de bâtiments que j'aime bien :)
    En plus c'est pratique, parce qu'on sera près de la cathédrale de toute façon !
    Merci @Vaadasch
    ( Plus jamais ils devraient remettre un "i", ça enlève tout le charme aha )

Chargement...