Photos de filles au naturel puis maquillées

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Cygnus, le 9 août 2007.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

J'ai trouvé ce site à partir d'une signature d'une madmoizelle;)

C'est un site où il y a un concours, apparemment chaque mois: des filles postent des photos de leur visage au naturel et ensuite avec du maquillage. Sur certaines le résultat maquillé est très joli voire même carrément transformant, genre elle lol!

C'est .

2. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Y en a que je trouve carrément plus jolies au naturel.

3. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai que certaines filles sont plus jolies au naturel que barbouillées de maquillage

4. ptiteninie

ptiteninie
    Expand Collapse
    Amoureuse

oh les filles vous m'avez fait flippées....:eek: je suis inscrites à ce concours moi !!! Et j'ai eu peur que ce soit les liens de mes photos !!! ^^"

Enfin depuis j'ai changer la couleur des chx :)

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ce qui me déprime, c'est qu'elles sont encore potables sans maquillage.

Moi, non.

6. ptiteninie

ptiteninie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu sais après ca dépend de la perception de chacunes par rapport à leur naturel !!! Toi, tu ne t'aimes pas au naturel visiblement mais qui te dit que tout le monde pense comme ca ?!

Pour ma part je me suis inscrite pour relever un défi...me montrer sans maquillage (chose que je ne fais jamais car je ne m'aime pas !!!) et c'est peut-etre la même motivation qu'on eu certaines que tu peux trouver potables ! C'est pas évident de s'assumer ^_^"

7. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Wow, elle on dirait une americaine avec son maquillage. horrible

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, d'où le maquillage fait ressembler à une américaine ? :eek:

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Elle doit parler des comédiennes de séries américaines à la noix, du moins je crois.

Sinon pour les filles qui ressemblent à des "zombies" je pense qu'elles ont sûrement dû faire en sorte de vraiment y ressembler:P , mais volontairement, genre photo très tôt le matin au réveil avec fatigue énorme et éclairage pourri pour que le résultat avec le maquillage soit super flagrant et illuminateur.

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Je ne comprend pas pourquoi certaines se maquillent, je les trouve beaucoup mieux au naturel.

11. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis d'accord avec Nephtys, c'est vrai que c'est pas très équilibré leur truc. Entre celles qui prennent leur photo de mariage, celles qui prennent des photos d'il y a plusieurs mois pour la photo "avant maquillage" (genre je suis super blanche et la photo avec maquillage je suis bien bronzée). En fait il faudrait qu'elles prennent une photo sans maquillage, et elle font leur maquillage et prenne la photo "après" tout de suite et dans les même conditions d'éclairage.

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Y'en a aussi qui sont surement déja maquillé sur la photo "sans maquillage". Un exemple juste .

Chargement...