Photos d'identité...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par mistouflette, le 16 mars 2007.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Je savais pas où caser ce topic...
    Voila, je dois faire des dossiers et avec il faut joindre des photos d'identité (on est loin des CV anonymes hinhin!!)
    le truc c'est que je suis pas photogénique pour un sous (c'est du moins mon avis)...auriez-vous des conseils??

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

arf, moi non plus je ne suis pas du tout photogénique et je viens de faire des photos pour mon permis et c' est un desastre...Hélas je ne vois pas de solutions:confused:

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ce n'est que des photos d'identités, on te demande pas de faire un book ;).

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je te conseille de le faire chez un photographe, la qualité sera meilleur qu'en photomaton.
    Sinon, pas d'autres conseils.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je fais toujours mes photos d'identité importantes chez le photographe, meme si je dois payer un peu plus cher, la qualité est vraiment meilleure !

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis toujours moche sur les Photomaton, maintenant je m'y suis habituée, je les fais en noir&blanc qui cache mieux les défauts, mais il n'y a pas grand chose à faire.

7. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Quand c'est pour mettre sur mon CV, je scanne et que je retouche les cernes et autres petits défauts sur photoshop :P

8. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour les photos qui resteront longtemps sur une carte, je fais appel à un photographe.
    Par contre, pour un dossier ou un CV, un photomaton fait parfaitement l'affaire, il me suffit d'en trouver un suffisamment isolé ou personne viendra râler que je mets trop de temps, et j'y passe à peu près une demi-heure, à utiliser l'écran pour me recoiffer, remaquiller, voire choisir parmi la sélection de tops que j'ai pu apporter dans mon sac.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Quand vous dites que vous allez chez le photographe, c'est Photoservice ou un vrai photographe ? :o

10. Alexzia

Alexzia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un vrai photographe, de ceux qui affichent des photos de mariage (ou des portraits très kitsch d'enfants) dans leur vitrine.

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ah d'accord !

12. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense que si, c'est possible. Ce qui est vraiment difficile, c'est d'apprendre à avoir l'air complètement serein/naturel, et d'avoir un sourire ni trop explicite ni trop absent.
    Heureusement, tu peux recommencer ta prise 3 fois je crois ... Tu peux aussi t'entraîner toute seule avec ton appareil photo avant.

Chargement...