Photos Dossiers \o/

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Jack Parker, le 20 juillet 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Sur une idée originale d'ade-quat, voici le topic des photos dossiers \o/ Balancez vos pires photos prises à votre insu lors d'une soirée trop arrosée, trop costumée ou lors d'une situation un peu gênante. Vos pires gueules, grimaces, tenues, attitudes immortalisées ont leur place ici ! Place à l'auto-dérision, on range son ego au placard et on balance la sauce !

2. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'ouvre le bal avec cette photo, qui doit dater du mois d'avril, à l'époque où je me lissais les cheveux pour "arranger" une coupe ratée. Eliz., Madmoizelle-N et Aarycia se sont amusées à me foutre des bandeaux et divers serres-tête sur la gueule et voilà le résultat.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime trop ton tee-shirt!

Jposterais les miennes quand j'en aurais ;)

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah chic alors (oui je suis restée aux années 30 dans ma tête) ! J'en ai plein !

c'était à mes 20 ans, j'étais déguisée en Belle de la Belle et la Bête (pas évident je sais), et mon mec faisait la Bête haha ! J'étais en train de chanter Façon Sexe avec une copine, c'est notre spécialité, on le fait à chaque fête :P
    , même soirée, je m'amuse à faire passer mes mains dans les passants de ma veste, hilarant je sais.

Celle-là c'est juste parce que je fais une vieille gueule (et mon amour en était resté au stade cheveux longs - grosse barbe). Celle-là totalement horrible aussi haha !

Ensuite, à ma fac, je tente de me crasher du haut d'une table, et on fait une séance de yoga avec une copine.

j'ai un palmier tout à fait magnifique ! Et j'imite une bouteille de Gin.

Sur celle-là je suis prise en flagrant délit de mangeage de Tartiflette, charmant.

Bon je vais ptêt arrêter là sinon je peux continuer longtemps :s En fait c'est déprimant j'ai que des photos dossiers de moi :P

Ah non il faut que je mette celle-là aussi, j'étais déguisé en lapin martyrisé pour Halloween, ça se voit pas mais j'avais plein de cicatrices et du sang, comme ça voilà.

Non mais j'en ai vraiment beaucoup trop des photos dossier c'est pas juste.

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Personne t'a forcé, c'est toi toute seule qui les a mis les bandeaux... Alors que pour celle là vous m'aviez mis le couteau sous la gorge.

6. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Menteuse, vous m'avez agressée.

Du coup je rajoute celle-ci, ou comment faire la poivrote... avec une bouteille de champomy bio.
    Ainsi que celle-ci, qui va avec celle postée par Eliz. lors de ce fameux délire sur MSN. Ces deux photos ont donc engendré celle postée par Madmoizelle-N.

7. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

J'adore celle avec le chapeau à Barcelone ! \o/

8. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

9. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Dans le genre je ne sais pas c'que je fais mais j'le fais quand même.
    Loque attitioude.
    Moi ? Boire ? Nooon. Résultat pas très concluant.
    Oui, j'suis sociable, on dirait pas comme ça. J'saigne du nez aussi.
    Sinon y a dans le genre "j'essaye de me recoiffer mais aus'cours j'y arrive pas".
    J'ai bien dis que j'y arrivais pas, hein. Parfois aussi en manque de casquette.
    Oui j'aime ma langue. Vue d'en dessous ça peut faire peur aussi.

J'assume. Oui totalement.
    Ouais bon, elles vont partir hein.

10. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Fin de soirée difficile
    Bière et pluie = cheveux trempés.
    J'aime lécher les gens.
    C'est la vache qui tache (et on est sorties comme ça dans les bars...)
    Bigleuse, c'est mon nom.
    Cheveux gras, dents jaunes, yeux vitreux et faux Gad.
    Disney ça fait peur.

(Ne quotez pas please, j'enlèverais ça plus tard vu que ça concerne d'autres personnes)

(et je suis dèg' d'avoir perdue la majeure partie de mes photos, parce que sinon j'avais du vraiment lourd...)

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haaaaaa ce topic est génial !

Bon moi j'en ai du dossier hein, et pas du petit ... Mais j'vais commencer par du soft quand même, histoire de pas vous foutre trop les boules direct :d

Bon là, j'ai une tête de squelette chelou en fumant ma clope ...

Et parfois, ma tête ce transforme en grosse patate et aussi (en featuring avec mon BF)

Je dois aussi arrêter de boire, direct.

Et j'imite Gart avec une moustache ... FOXXXXXY !

Chargement...