Photos : quand les couples échangent leurs vêtements

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Conclusion : J'adore les femmes en habits d'hommes.
    Je trouve ça très affirmé, allez savoir pourquoi.

Alors eux :jv: :

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ahah mais c'est génial !! J'adore :happy:
    J'imagine si mon mec et moi on devait échanger nos fringues, y'aurait quasiment pas de différence tellement on s'habille pareil :shifty:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Moi je pense pratique et un détail me perturbe du coup : autant enfiler des vêtements trop grands ne pose aucun soucis, autant à l'inverse, il y a un peu (beaucoup) le risque de déchirer, abimer, déformer, sans parler de l'inconfort (surtout pour les chaussures).

Ils avaient prévu certaines choses en plusieurs tailles ?

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je trouve les photos fascinantes voir hypnotisantes. Je ne trouve pas le résultat choquant mais plutôt touchant (et je peux re dire fascinant ?). Bref, j'adore.

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

C'est vachement drôle, j'aime beaucoup ! Et du coup ça me fait à nouveau réfléchir à un point : c'est beaucoup plus habituel de voir des femmes dans des vêtements d'hommes et ça "choque" beaucoup moins que l'inverse. Une fille habillée comme sur n'importe laquelle des photos avec les vêtements de leur mec dans la rue, je pense que pas grand monde y ferait attention... Les hommes par contre, c'est une autre affaire. (Sexisme mon amour)
    C'est dommage parce que moi je trouve ça plutôt sexy dans les deux sens :lol:.

7. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

En fait on voit bien sur certaines photos qu'ils ont gardé les mêmes vêtements/chaussures, les mecs mettent juste la pointe des pieds, avec le talon dehors et tout, détails rigolos :d

8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Après avoir regardé attentivement toutes les photos, il semblerait que parfois, ils avaient prévu une autre paire de chaussures, mais en général, visiblement, le mec se contente de ne pas fermer ou tenir en équilibre sur la semelle sans vraiment l'enfiler (bref, j'espère pour les filles et leurs chaussures que les séances photos n'ont pas duré longtemps).

Sinon, je trouve génial qu'elle leur ait fait prendre la pose de l'autre, en plus des vêtements, incroyable ce que ça change tout aussi.

Ainsi, on réalise à quel point la plupart des mecs ont tendance à prendre des poses "fermées", "défensives" (pas de sourire, pieds écartés, mains dans les poches ou bras croisés).
    Et à mettre des tenues hyper larges, couvrantes (notamment au niveau de la tête, entre les bonnets, les capuches, les lunettes).

Alors que dessous, ils ont des silhouettes qui n'ont rien à envier à leurs copines :) (surtout au niveau gambettes)

Quand je vois cette photo notamment (Erik et Jasmine), j'ai envie de m'écrier, mais Erik, pourquoi diantre dissimules-tu cette sublime chevelure sous ton bonnet ?[​IMG]

Et cet autre couple, je trouve la transformation fabuleuse, ça illustre vraiment ce que je disais plus haut, au sujet de l'attitude. :d

9. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Je me marre depuis 10 minutes avec celle-ci. :yawn:

10. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Grand classique du sexisme: la femme peut piquer aux hommes, comme le genre masculin est le dominant, c'est vu globalement comme positif (elle "monte" dans la hiérarchie du genre). Par contre, l'homme est "déclassé" de sa position dominante s'il adopte des codes féminins, donc très mal vu...

Uryuu et Meligood ont BigUpé.
  11. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Ha mon mec adorerait ça, il se met en robe dès qu'il en a l'occasion (c'est à dire jamais à part soirée entre potes ou pendant les festoches) :cretin: . Je suis sure qu'un jour il va tout envoyer bouler et sortir en robe...

Je trouve le concept vraiment génial et certaines des photos sont carrément excellentes ! Je vote pour la libération du cuisseau masculin :supermad:

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est génial et j'ai envie de dire :

Je prendrais bien un mec rien que pour faire ce petit jeu :lol: (mais non dabord je veux un chat)

Chargement...