Photos volées : pourquoi jamais les mecs ? – Appel à témoins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Je cherchais des articles sur le sujet en plus de madmoizelle, puis je suis tombée sur celui de 24matin.fr qui termine par "C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Jennifer Lawrence on évite de poser toute nue."

Triple :facepalm:

3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'imagine que le jour où quelqu'un volera la voiture de Brad Pitt, les gens ne diront pas: "C’est quand meme incomprehensible, qu’en 2014, les stars plus particulièrement ne se protègent pas davantage, et pour commencer, quand on est une star comme Brad Pitt on évite de rouler en Porsche..."

4. Loulouboux

Loulouboux
    Expand Collapse
    C'est un peu court, jeune homme !

J'allais justement faire référence à cette stupidité ! Ce que personnellement je trouve grave en 2014, c'est qu'on en soit encore à casser les couilles avec des vieux principes tout pourris de ce genre.
    Déjà, Jennifer Lawrence et ses collègues font bien ce qu'elles veulent de leur nudité. Ensuite, que cette bande d'idiots se mêlent de ce les regarde ! Parce qu'on est connue, on doit se voiler aussi ?! Célèbre ou pas, JenLaw dispose encore de sa nudité et de son corps.
    Bref, je n'arrive même pas à rassembler mes idées tellement ça m'énerve.

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Je ne sais pas trop qui est Jennifer Lawrence mais la dernière histoire de photo de célébrité nue dont j'ai entendu parler dans les infos, c'est celle du président français.

6. GoldLion

GoldLion
    Expand Collapse

Techniquement c'est tendu pour l'envoi de photos de vagin non ? :lunette:
    (Au revoir, pardon.)

7. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Eh bien sans les chercher, figure-toi que je suis tombée sur pas mal de photos avec la pose assise par terre, jambes écartées, sans culotte. Donc si, techniquement c'est possible. :d :culotte:

8. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

En tout cas, c'est sûr qu'on verra pas de photos de vagin de Brad Pitt...

9. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

en même temps à l'ère d'internet tu fais pas des photos de cul, c'est évident que ça va ressortir à un moment.. encore plus quand t'es célèbre

je dis pas que c'est de leur faute mais ça m'étonne pas que ça ressorte.

10. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Et j'en suis FORT DÉÇUE ! :cretin:

11. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Parce qu'il y a une forme de honte dans la nudité féminine quand ce type de photo fuite.

Il suffit de voir les photos des ado-jeunes adultes (voire adultes tout court) mecs, il y en a quand même un paquet qui aiment se foutre à poil en soirée. Parce qu'ils estiment que c'est drôle.
    Je ne dis pas que c'est mal hein, mais puisque mes pôtes se baladaient à moitié nus en fin de soirée, j'estimais que j'avais droit de faire de même (en soutif-jean) sans qu'il n'y ait un aspect sexuel. Et visiblement tous mes pôtes, femmes et hommes, l'entendaient comme moi.

Mais ça n'est visiblement pas le cas de tout le monde. Quand la photo d'un mec célèbre nu fuite, personne ne le traite de chaudard et ne partage comme un taré parce qu'on estime que ça n'est pas ultra intéressant et qu'à la limite c'est drôle.
    Alors qu'une photo volée d'une nana nue se traduit par "c'est une chaudasse qui ne mérite aucun respect". + combo méchanceté-acharnement = partage de la photo maintes et maintes fois. C'est "intéressant", donc les médias en parlent plus que pour le mec, même si c'est odieux pour la célébrité de voir son intimité révélée.

Ça s'appelle "Un fucking double standard de merde".

12. Dovara

Dovara
    Expand Collapse
    Cela fait depuis 1998 que Jessie commande James et Miaouss. Girl power.

Ce que je trouve WTF avec l'affaire des photos de Jennifer Lawrence, c'est qu'on dit que c'est de sa faute , qu'il ne fallait pas qu'elle prenne de photo. De mon point de vue, c'est quand même le hackeur qui est en tort, il a volé des photos pour le mettre sur le net. Il a probablement eut recours à des procédés de hacking loin d'être légal (et surement interdite)
    Je sais pas, pour un cambriolage, on dit pas que c'est les victimes qui n'ont pas bien protégé leurs maisons, mais que c'est le cambrioleur qui a forcé la serrure/porte/coffre etc, alors pourquoi c'est pas la même chose ici ? Net ou réalité, même combat j'ai envie de dire, c'est du vol.

Ah j'oubliais. Quand c'est les femmes, c'est toujours de leurs fautes. Puis il faut bien qu'on puisse se rincer l'oeil de temps en temps et pour ne pas passer pour des monstres, on la fait culpabiliser ( On suppose qu'elle est déjà humilié donc ce sera pas difficile). :facepalm:

Chargement...