Physicians Formula est disponible chez Parashop !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Ca fait quelques mois déjà !

3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, mais je ne l'ai appris que récemment, du coup j'ai pensé que je ne devais certainement pas être la seule à être passée à côté de la news !

4. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Ça va, ils se touchent bien sur les prix :eek:  !!! 21€ la palette de neutres (nulle en plus) alors qu'elle coûte moins de 10$. Idem pour le mascara...

En fait ils ont pris le prix en dollars et ils ont appliqué presque x2 ou bien ? :confused:

5. Illithia

Illithia
    Expand Collapse

Même chose, les prix sont hallucinants ! :oo:
    Le mascara est à 9.55 dollars sur Iherb

http://www.iherb.com/Physician-s-Formula-Inc-Organic-Wear-Jumbo-Lash-Mascara-Black-Organics-26-oz-7-5-g/43181#bid=PFI&p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=physicians&rc=173&sr=null&ic=10

Soit environ 7 euros. C'est donc plus de trois fois le prix !!!

J'avais eu une poudre de la marque que j'aimais beaucoup. J'ai récemment passé commande sur Iherb de la BB cream et d'un mascara. Du coup, leur disponibilité française me servira juste à tester les produits en magasin pour voir notamment s'ils concordent avec ma carnation, avant de passer commande sur Iherb :facepalm:

6. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"La marque" sans s :)

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Merci !

8. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Je ne connaissais pas du tout cette marque! J'adore le design il est superbe! Le blush en particulier, est magnifique!
    Merci pour l'info !

Chargement...