picky hair reims

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par isabelle5887, le 20 avril 2011.

1. isabelle5887

isabelle5887
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Bonjour, je tenais a vous faire part , clientes actuel et future eventuelles clientes, de mon avis sur le salon picky hair, plus particulierement, ses employees!!

Elles ne respectent pas leurs clientèles , ni leurs engagements!
    J'ai acheter un coupon groupon pour bènéficier d'une manucure dans ce salon.

Là ou sa se gate, c'est à la prise de rdv!
    l'employée ne se doutais pas qu'elle aurait énormement d'appel!!

1er appel , n'est pas disponible mais s'engage à rappeler!
    2eme appel, est en formation jusqu'au vendredi inclus
    j'attend la semaine qui suit et la re! en formation jusqu'au vendredi inclus!
    quel vendredi???

bref ne repond pas, ne rappel pas !

Pensez à une autre organisation pour la prise de rdv!

je laisse donc un commentaire a leur sujet sur internet qui là , comme par magie,fait qu'elles trouve le temps de m'appeller!
    wouahhhh!

j'obtient un rdv avec la personne en formation qui normalement gere ses prestations .

Puis la patronne m'appel au sujet du commentaire laisser sur le net, on s'explique et je pense l'histoire terminer .

Il n'en ais rien, la personne en formation me rappel(pour la 2eme fois) (pour quelqu'un qui n'a pas le temps ) bref et est agréssive, irrespectueuse, je ne vais pas me laissé maltaitée par cette personne !!! je l'envois bien promener.

Inutil de precisez que mon rdv a étè sechement annuler et que j'ai donc payer un service qui m 'ais refuser, c'est de l'arnaque, du vol!!

Heureusement que je me suit fait rembourser par le site qui tres comprehensif de la situation n'as pas hesiter .

Au lieu de faire une formation en onglerie, mieux vaudrais une formation en relations humaines!!!!

Et me dit qu'elle se fiche du commentaire negative que je vais laisser à l'egart du salon, sympa pour sa patronne!!!

bref, vous savez ce qu'ils vous reste à faire!!!!

2. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

Beaucoup sont dépassés effectivement,
    mais il faudrai évaluer aussi la qualité du travail en parallèle.

Chargement...