Picture Me, le journal vérité de Sara Ziff

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 octobre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Pas constructif mais : NEED !

3. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

Où est ce que le film sera disponible?

4. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pas forcément... De près elles sont quand même TRES maigres. Genre j'aime les gens maigres, j'aime la taille Taylor Momsen, mais les mannequins qui passent leurs vies sur les catwalks, c'est carrément une autre dimension. Sous les tenues des plus grands noms de la mode, ça fait rêver, les vêtements les subliment. En coulisse, elles font carrément peur (enfin c'est que mon avis bien sûr). Là en plus le film/documentaire montre clairement ce qu'il en est, à quel point t'es perçue comme un porte-manteau sur pattes de la part des marques, des photographes, etc...
    Bref, j'pense qu'au contraire tu ressors de la projection plutôt en compatissant avec elles. M'enfin j'peux me planter aussi hein :erf:

5. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Tiens je savais pas qu'il sortait en France ce mois-ci, on a du retard alors, il me semble qu'il avait déjà été visionné aux USA en 2009. Enfin pas mal de magazines en parlaient et ca remonte à pas mal de mois, j'irais surement le voir pendant les vacances :)

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je pense que c'est Tom Ford, à moins que j'ai tort ? Et même si ce n'est pas lui qui est sous-entendu dans le film, j'ai lu quelques articles (désolée, je ne les retrouve pas.) à propos d'abus sexuels de sa part sur des mannequins, voire même, de très jeunes mannequins. Comme quoi on peut être un génie doublé - excusez-moi l'expression - d'un connard.

7. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

C'est bien sûre de Terry Richardson le photographe en question pardi ! :gonk:

(suffit de regarder certaines de ces photos avec des mineurs, qui sont assez douteuses ... tenez, un lien vers certain des edito de T.R Terry Richardson | Blog Mode | Photos Mannequins )

8. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

9. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais vu un reportage sur ce documentaire il y a quelques semaines, au 13h de France 2., et ça m'a vraiment donné envie de le voir, hâte d'être le 20 octobre!

10. Linka

Linka
    Expand Collapse

Non je pense pas que ce soit lui, à vrai dire les pistes convergent plutôt vers Terry Richardson, comme l'a dit Pukun, e n plus Tom Ford est homo alors je pense qu'il s'intéresserait pas trop aux mannequins femme.
    Il y a déjà des filles qui se sont plaintes de Richardson, c'est un gros pervers, voici un extrait d'un témoignage d'une fille qui avait 19 ans au moment des faits:

En gros : la fille avait ses règles, il lui a demandé d'enlever son tampon pour faire une infusion (y'a t-il un smiley qui gerbe ?), il s'est mis à poil, il a approché son s*xe d'elle pour qu'elle le b*anle.

Ce mec me donne littéralement envie de gerber, je ne le toucherais pas même avec un balai, il a l'air tellement crade et vicieux.

11. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Un tournesol est mort ce soir.

Je suis contente qu'il sorte enfin, je l'attendais depuis un moment.

12. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Infusion avec des Tampons ? WTF ?: oo:

D'ailleurs, le scandale a donner de charment t-shirt ..

Chargement...