Piercing à la langue

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Matouh, le 24 août 2014.

  1. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Hello les Madz!

    Qui entre vous à un piercing à la langue?

    J'en ai déjà 4 (sans compter les boucles d'oreilles) mais j'aimerai me laisser tenter par un à la langue. Mes parents sont contres et mon copain trouve que ça fait vulgaire... Alors je sais pas si je suis au final plus motivée par l'envie de leur dire "bon ok mais j'ai 22 ans et j'suis libre! Na!:drama:" ou si c'est l'envie de voir une perle sur ma langue.

    Perso j'appréhende surtout le gonflement et le zozotement qui s'en suit (ça dure combien de temps)?

    Voili voilou! Merci de vos réponses :)
     
  2. Marionigiri

    Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

    Hello !
    Je sais pas si c'est vraiment malin de répondre à un post qui date d'un an, mais dans le doute....
    Moi j'ai fais mon piercing à la langue pour mes 18 ans, c'était surtout une preuve de liberté pour moi ! (ma majorité, j'étais dans un autre pays, j'avais un nouveau copain que je désirais trèèès fort). Je vois pas en quoi ça fait vulgaire, tu te considères comme une fille vulgaire ? Si non, alors y a pas de risque ! La plupart des gens ne remarquent le mien qu'après m'avoir vue un paquet de fois, car quand tu parles il n'est pas visible (par contre si tu bâilles ou ris à gorge déployée, je dis pas haha) :)

    Le gongflement de la langue et les difficultés pour parler qui suivent le perçage, faut s'ypréparer haha ! Tu sais que pendant une semaine environ tu mangeras plus trop, surtout des choses liquides et froides haha, et tu auras du mal à prononcer les p, b, m... Mais franchement, moi je rigole bien en y repensant !

    Alors si ça te branche toujours, lances toi :)
     
    Miss-Marie a BigUpé ce message
Chargement...