Piercing au labret : un style particulier ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par luluberlu9056, le 6 avril 2008.

1. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Bonjour ,
    Cava peut être paraître bête comme question... mais je voudrais me faire un piercing au labret et je me demandais si ça pouvait coller avec mon style vestimentaire ?
    j'ai l'impression que ce sont souvent des personne au look assez extravertie ou marginal qui en porte ... Or ce n'est pas du tout cas ..
    Le piercing au labret va t il avec n'importe quel style ?!

2. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense que ça avec tout. Au pire, même si tu t'habilles BCBG, ça apporte un coté decalé =D

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouai carrément !

C'est quoi ton style de vêtements ? :happy:

4. luluberlu9056

luluberlu9056
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je serais pas trop définir ... fin c'est assez simple , fin on dit souvent de moi qui je suis féminine et fin je sais pas je suis un peu genre slim , leggings et tout les trucs un peu actuel
    Fin le genre de fille qu'on voit à peu pres partout en ce moment^^
    Fin rien de très original quoi

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

et qd on est "multi styles" ? ;)

un piercing, n'importe lequel, va avec n'importe quel style, pas un en particulier et uniquement.
    le nombril n'est pas reservé aux pouffs, l'arcade pour les garçons manqués, etc etc

si toi tu le veux, fais le

le seul truc à se demander, c si il va nous aller à nous, à notre tete quoi, le piercing va avec tous les styles, mais pas à tout le monde ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je serais toi je me priverais pas :yawn:

7. Creamy95

Creamy95
    Expand Collapse
    ..

Moi j'ai des levres pulpeuse mais j'ai peur de me faire un labret de peur que sa fasse trop vous voyez ?

8. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Comme beaucoup, je vois pas pourquoi tel ou tel piercing irait avec tel ou tel style. J'ai toujours eu un style classique, voir banal, voir inexistant. Je me suis fait piercer parce que ça correspondait à mon etat d'esprit, pas à mon style vestimentaire. J'ai eu le labret, et j'avais à l'époque, deux piercings à l'arcade, plus la langue. C'était ma personnalité, donc même en tailleur-pantalon, ça collait ^^.

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

dans ce cas on met un tout petit bijou, ça se voit, mais ça reste assez discret pour pas faire too much ;)

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

C'est tout à fait vrai.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je plussoie.

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse

(je plussoie sophie aussi)

bah moi j'avais un truc tres con : je prenais un eye liner ou un truc du genre, et jme dessinais un point sur la tronche
    bon, ça fait pas super reel, mais ça donne déjà une petite idée ^^

Chargement...