Piercing au labret : un style particulier ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sinon _Lilou_ tu peux aller par exemple chez Sephora ; ils vendent un genre de strass autocollant. Tu vois sûrement ce que je veux dire. J'avais essayé avec ça. Ce n'est pas non plus ultra réaliste, mais ça te donne une idée.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Faut assumer ensuite, je connais des gens qui en ont et c'est vrai qu'au moment des entretiens, ils les retirent...:whistle:
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Moi j'ai été "invitée" à retirer le mien définitivement pour un boulot. Mais je suis allée à l'entretien avec tous mes piercings par contre. On m'a demandé s'ils étaient "obligatoires", j'ai répondu que non. C'est très dommage parcequ'ils correspondaient à ma personnalité, mais pour moi, le boulot était prioriatire...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Es-tu sûr de le vouloir vraiment ? Je pense que si c'était le cas, tu n'hésiterais pas...
Reflechis bien, ce n'est pas si anodin que ça. J'en ai possédé un, et il me reste un trou assez visible, pourtant cela fait déjà un an et demi que je l'ai retiré. Personnellement, cela ne me dérange pas vu que j'adore les modifications corporelles, mais je ne pense pas que toutes les personnes apprécient...
 
A

Ancien membre

Guest
Il me semble qu'un piercing peut convenir a tous les styles. Le seul truc qui pourrait gener, c'est si ca ne va pas avec ton visage. Et je rejoins moi aussi l'avis de Sophie Kowalski.
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
luluberlu9056 a dit :
hein comment ça un trou ? Tu parle du labret la ?
Fin genre tu veux dire une marque ? une cicatrice ? ou vraiment un trou ? Ca me fait peur là parceque je compte pas le garder toute ma vie mais plutôt 2-3 ans ...

Ce qui est sur en tout cas c'est que pendant un certain temps tu gardes encore le trou, aprés ca se rebouche et t'as une cicatrice comme le dit Cé, mais tu as qand meme un trou tout seul à un moment ^^
c'est bizarre de penser à l'enlever avant meme de l'avoir fait, autant ne pas le faire puisque ca laissera une cicatrice de toute facon, non?
 
11 Avril 2008
63
0
2 167
toulouse
J'ai un piercing au labret décalé, à (ma) droite. Un anneau tout fin et noir.
Le + : Tu ne sens rien XD
Le - : C'est cher.

Je pense que ça va avec tous les styles, et je pense aussi que ça fait plus joli si tu n'en as qu'un (piercing) sur le visage. Trop de piercing fait un visage "chargé" et donc pas très beau mais apparement tu n'en as pas d'autres (a part au nombril d'après ce que j'ai lu ^^). Après, il existe tellement de bijoux différents que tu trouveras forcément ton bonheur, et ce qui t'iras à merveilles. Pour infos, j'ai les lèvres un peu pulpeuse, et je ne pense pas qu'avec mon piercing je ressemble à une pourf, une fille qui en fait trop x)
Après, ça dépend. Si tu mets un énorme diamand, ça attirera le regard sur tes lèvres et sur leurs formes ^^

Enfin, mêmesi tu peux garder une trace, ce n'est pas un tatouage, tu peux encore l'enlever sans trop de marques. C'est à toi de voir si tu en as vraiment envie ! après tout, si on devait s'abstenir de toutes choses, on se f'rait bien ch*er à vivre ^^
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Krisstales a dit :
Moi j'ai été "invitée" à retirer le mien définitivement pour un boulot. Mais je suis allée à l'entretien avec tous mes piercings par contre. On m'a demandé s'ils étaient "obligatoires", j'ai répondu que non. C'est très dommage parcequ'ils correspondaient à ma personnalité, mais pour moi, le boulot était prioriatire...
oui voilà je trouve hélas que c'est encore mal accepté dans la société.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes