Piercing au labret : un style particulier ?

4 Novembre 2006
96
1
3 687
Ne souhaite pas l'informer
Mais c'est bizarre qu'il reste un trou pendant quelques temps , j'avais entendu autre part que ça se rebouchait super vite ... Pour la cicatrice je sais pas je pense que si on applique une huile de je sais plus quoi au vertu cicatrisante ça doit moins ce voir ...

hocuspocusgirl : En fait, je me doute que dans deux trois ans , quand je serais dans la vie active si tout se passe bien .. pour mon travail ou même mes stages on me demandera de l'enlever..
 
11 Avril 2008
63
0
2 167
toulouse
Pour ce qui est du travail, ça dépend des employeurs et du bijou que tu portes.
Un petit bijou discret peu passer inarperçu (si les patrons sont cool) mais il est vrai que beaucoup de personnes doivent le retirer..

Le trou se rebouche super vite, quelques heures à peine.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ça va faire 3 ans que j'ai viré le mien (dechaussement aussi. sauf que moi jvais surement devoir subir une greffe de gencive), et à l'exterieur il est tjs pas cicatrisé
jcrois que moi j'ai une cicatrisation de bouse -_-

pour le dechaussement ça depent aussi du boulot du pierceur
et de la taille du bijou
un bijou suffisemment court pour pas tapper sur la gencive, c impec

et je plussoie, fais le en 1.2
hormis le fait que ça laisse une marque plus petite, bah le bijou est vachement plus petit (bon, de pas grand chose :lol: ) et ça fait super feminin
(pis une grosse boule ça peut vite faire vulgaire ou moche :s)
 
23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
L'avantage de ce piercing c'est qu'il va avec tous les styles. Je l'ai et j'ai mis une barre en Téflon, comme ça pas de problème pour les gencives (je le sens même pas), le truc c'est qu'après tu joues tout le temps avec et ça le tord =S
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
J'avais deux piercings au labret, tous les deux à (ma) droite (aussi :)), à 8 mm d'écart. C'était très joli, sauf que l'un des deux faisat un rejet à chaque fois que je le repierçais. Du coup j'en ai gardé qu'un. Celui qui rejetait sans cesse m'a laissé une marque tellement petite, qu'à moins de le savoir et de regarder de très très près, il ne se voit pas du tout. Celui que j'ai gardé, ça fat deux ans et demi que je l'ai. Je l'ai retiré presque un an (je m'étais lassée) et il ne s'est jamais rebouché, ni même resserré, mais du coup, c'est clair que ça se voit. Ca depend de plein de choses la cicatrisation.

Après, pour les employeurs, ça depend. Mon ex patronne m'a embauchée avec, que je mettre un anneau gris ou noir, une boule ou un strass ou autre, ça ne l'a jamais dérangée (j'étais coiffeuse dans un salon qui n'est pas censé être jeune ou "branché" pourtant), et même si certaines clientes trouvaient ça affreux, les gens ne sont pas tous stupides: même si mon piercing ne leur plaisit pas, ils savaient que ça ne voulait absolument pas dire que j'étais un mauvaise coiffeuse ;)

Ensuite, pour le "style", tu as énormément de bijoux différents. Pour moi, un piercing, c'est au même titre que des boucles d'oreilles ou des bracelets: je les change en fonction de mes fringues (Un style rock, j'ai tendance à porter un anneau d'une couleur qui va avec mes fringues ou accessoires. Un style classique, je porte un strass d'une couleur qui va avec le reste. Un style bohème/hippie, je mets une boule avec une couleur qui colle.... etc...)
Bon, le pierceur et les produits desinfectants pour la cicatrisation + les bijoux, c'est pas donné, donc c'est un investisssement, et puis c'est plus long à changer qu'une bague ou un bracelet, mais faut voir! Il y a des bijoux passe partout, genre la boule noire ou argentée, si t'as la flemme de changer régulièrement ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes