Piercing au labret

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par XEniram, le 1 mai 2007.

1. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

Je voudrais me faire un piercing au labret (entre la lévre et le menton) et je voudrais savoir si ça fait mal car je suis super sensible en faite je stress !!! je voudrais aussi savoir le prix de ce piercing, et à partir de quel âge on peut le faire! en faite je sais pas trop si je vais le faire ou pas parce que je stress c'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis!!! Merci d'avance

2. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Je suis vraiment douillette et au labret,ca passe tout seul,ça dure deux secondes et après fini,et le mal est vraiment minime.

Le seul endroit où j'ai douillé,c'était mon piercing à la nuque,mais labret,tu peux y aller tranquille.

C'est un peu comme une prise de sang,niveau "douleur".Pour le prix,ça depends où tu vas,ça varie entre 40 et 60 euros.

3. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

ça me rassure et est ce qu'il y a des risques par exemple si le pierceur nous rate ou s'il y a infection?

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

un vrai pro ne rate pas son coup
    et si tu t"en occuppes bien et qu'il a été fait dans les bonnes conditions, si tu fais pas n'importe quoi avec, tres peu d'infection

le principal probleme c le dechaussement de dents...
    s'il est bien placé, à la bonne taille, y'a aucun soucis
    ou alors contre les dents, ça bousille l'email. mais là encore si le bijou est à la bonne taille y'a aucun probleme

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, ca fait pas mal. Enfin tu sens un peu l'aiguille, mais c'est très rapide. Après ca chauffe un peu, mais j'ai pas trouvé ca désagréable.
    Le prix ouais, avec le piercing, le bijou, les soin, m'semble qu'il faut compte a peu pres soixante euros.

6. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

A force de lire des témoignages, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à qui ça a fait super mal :d Bon enfin, je m'en suis remise, disons que sur le moment ça a énormément chauffé, mais une fois le bijou en place ça s'est apaisé rapidement. Ca m'a coûté 60?.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais si, j'ai eu assez mal sur le coup, mais comme c'est tellement rapide, c'est pas vraiment un mal désagréable. Tu voooois ? :)

8. Madny

Madny
    Expand Collapse
    All those fairy tales are full of shit

J'ai pas eu mal du tout et pourtant j'suis douillette ! :P tu sens juste l'aiguille passer mais c'est comme une prise de sang. Par contre pour moi l'embêtant c'est que ma gencive en a pris un coup a cause de piercing poutant j'ai mis un téflon dès le début donc je pense que je vais être obligé de l'enlever a contre coeur :sad:

9. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Non t es pas la seule, moi j ai eu vraiment très très mal. Bon ça n a duré qu une seconde ou deux, mais sur le coup j ai douillé.

soulpirate a BigUpé ce message
  10. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je suis rassurée :P Effectivement c'est rapide, et il n'y a pas de quoi se rouler par terre, mais je n'ai pas senti un "pic", la sensation a envahi ma lèvre, c'était assez intense et diffus comme douleur, mais ouala, quand on y touche plus ça passe tout seul :) Mon frère m'avait dit que pour lui, le moins supportable avait été la pose du bijou, pour moi ça chauffait tellement que je n'ai pas vraiment senti le passage du bijou. Quant à la prise de sang, j'avais été très agréablement surprise de ne quasiment rien sentir, donc pour moi ça n'est pas comparable :P
    Enfin, conclusion : faut tester pour savoir :)

11. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je te conseillerais de le faire assez près de ta bouche, car ce percing principalement, va abimer tes dents. Toutes mes copines qui l'ont fait ont dû l' enlever car il favorisait le déchaussement des dents . Pour la douleurs je crois qu' il existe des crèmes anesthésiantes ...

12. Ins0mnia

Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

je l'ai enlevée il y a 4jrs , il déchaussait mes dents ... Pourtant je suis allée chez le meilleur pierceur, donc si qqun te dit que ca dépend du pierceur c'est nimp... Ca depend seulement de la forme de ta bouche , l'emplacement dents/gencive et tout ca !
    Moi dans tous les cas il été a cheval entre les dents et la gencive !

Chargement...