Piercing au nombril ( avis aux piercées )

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Adriana921, le 19 août 2009.

1. Adriana921

Adriana921
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Coucou tout l'monde!Alors en fete j'me suis faite piercée avant hier donc tout c'est bien passé aucun souci et tout , mais on m'a dit que j'allais avoir des secretions de lymphes et que sa allais etre rouge et gonflé surment..Mais voila , j'ai rien de tout sa , il est niquel le ptit piercing lol du coup j'me demande si c'est normal qu'il n'y ais aucune secretion ni rien ?Sa fait 2 jours que je l'ais..Au début le soir meme j'ai douillé un ptit peu juste aprés avoir desinfecter sa me piquais mais ensuite les autres foies bah rien de spécial..Donc voila c'etais pour savoir comment votre piercing a réagit , si vous avez eu des secretion/rougeur/gonflements??Merci d'avance pour vos réponses..

2. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je ne suis pas piercée mais pour moi rougeurs, gonflements, suintements (allé rajoutons chaleur et douleur pendant qu'on y est...) ça signifie une infection :ill:

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ton piercing n'a que 24h, laisse ton corps le temps de reagir va ^^

mais le gonflement au nombril en general il est pas flagrant donc bon
    et si t'as pas de lymphe, t'inquiete pas hein !!!

Memory : bah heu.... non... ^^

4. Memory

Memory
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

hum tant mieux parce que je me tâte pour en faire un cet hiver :happy: d'un coup ça m'inquiétait ! lol

5. CheekyBrown

CheekyBrown
    Expand Collapse
    Amoureuse

Alors dans mon cas, c'était désinfection une fois par jour, deux fois par jour la premiere semaine, si tu te laves tout les jours il n'y a pas besoin de plus de désinfections sinon ça ralentit un peu la cicatrisation. C'est possible que tu aies de la lymphe qui coule, c'est un liquide clair et transparent qui ne sent pas, ça aide à cicatriser, si tu as un liquide blanc et qui sent mauvais c'est du pus (de la lymphe infectée), ça peut etre le début d'une infection, augmente le nombre de nettoyage (l'idéal c'est la biseptine), si l'infection s'aggrave avec rougeur, chaleur, douleur, tu n'attends pas et tu vas DIRECT voir ton pierceur, pour éviter l'abscès.
    Voila ! Dans mon cas tout c'est bien passé, je n'ai eu que de la lymphe (à évacuer en faisant "rouler" l'anneau), j'espère t'avoir aidée !

6. Jacob's Creek

Jacob's Creek
    Expand Collapse
    Manger. Manger. Manger.

Mon pierceur m'avait aussi dit de le désinfecter 2x par jour la première semaine et puis une fois la deuxième semaine. Tout s'est bien passé je n'ai jamais eu le nombril rouge ou gonflé, juste des petites "croutes" le matin autour de la boule de mon piercing, je suppose que c'était la lymphe évacuée et séchée au cours de la nuit. Ca s'est arrêté tout seul.
    Il suffit que tu sois propre (ne pas tout le temps le toucher) et que tu évites les coups dessus et je pense que tout devrait aller. Tu peux toujours aller le montrer chez le pierceur dans 2 semaines (c'est ce que j'avais fait) pour te rassurer!

Voilà! profites-en bien!

7. Adriana921

Adriana921
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci pour vos réponses ! Par contre moi je dois desinfecter 2foies par jours pendant 2 a 3 semaines , je le fait avant de me coucher et le matin en me levant..Ensuite mon pierceur m'a dit de passé a un savon ph neutre antibactérien.. Bah en tout cas en me levans se matin tjr rien , ni secretion ni rougeur lol ! Je sais pas pourquois le piercing au nombril c'etais celui que je voulais depuis super longtemps mais celui qui me fesait le plus flipper , pourtant j'ai eu la langue pendant 3ans et le madonna que j'ai gardé peux de temps , le nombril c'est mon choix le plus réfléchis lol !

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Tu sais tant mieu pour toi si tu as rien! Moi je l'ai fait, et j'ai eu qql problème parce que je l'ai depuis avril et je me baigne cet été donc la cicatrisation a du mal à se faire...
    Respecte les conseils du pierceur et tout devrais bien se passé sans que tu t'en inquiete ;)

Chargement...