Piercing aux tétons

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Redding, le 27 janvier 2015.

1. Redding

Redding
    Expand Collapse

Coucou les filles,
    Je ne savais pas trop où mettre ce topic, j'en ai cherché un de similaire mais je n'ai pas trouvé (peut-être ai-je mal cherché?:dunno:). Depuis maintenant six mois, j'ai envie de me faire percer le téton droit. Cette idée me trotte dans la tête après avoir vu une amie se le faire et tomber sous le charme. :rolleyes:
    Le hic, c'est que mise à part quatre trous aux oreilles, je n'ai pas de "connaissances" en matière de piercings et je ne veux pas faire n'importe quoi.
    Donc, je me demandais si l'une d'entre vous en avait un et/ou connaissait des perceurs sur Paris notamment.
    Merci:red::red:

2. Tammie

Tammie
    Expand Collapse

Tu peux aller poser tes questions ici sinon :happy:

3. Nastasia22

Nastasia22
    Expand Collapse

Coucou ! Je me suis fait percer le téton il y a quelques mois dans un salon privé à St Denis : http://www.laurink.fr/
    La fille est super sympa et rassurante et surtout très pro et je n'ai eu vraiment aucun soucis après :)

4. Wöden

Wöden
    Expand Collapse
    Peace & Love

Alors je me suis fais percer lèvre et langue à Magic Circus, et c'est top. L’hygiène est nickel, les perceur sympa (et beau goss, ce qui ne gâche rien), donc moi je te le conseille :)
    Ma sœur s'est elle s'y est fait percer le téton, pas de soucis. Tiens nous au courant ! :top:

Chargement...