Pierre Dukan radié de l'Ordre des Médecins à sa demande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. suria

suria
    Expand Collapse

J'ai une seule chose à dire !

" Le gras c'est la vie !"

3. Hole

Hole
    Expand Collapse

Voilà un homme honnête avec lui-même. Avec médecine, il avait raté sa vocation. Un épicier reste un épicier.

4. Watchikakonda

Watchikakonda
    Expand Collapse

Bonne nouvelle, il faisait tâche parmi les vrais médecins. C'est bien qu'il s'en soit rendu compte lui-même.

5. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Quelle honte ce mec.

6. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je savais pas qu'il avait voulu mettre les femmes enceintes au régime O_o J'ai dit ça a ma mère elle savait pas non plus, c'est juste pas possible quoi!
    (bon je savais pas pour le McDu non plus, mais en soi c'est la moins choquante de ses remarques!)

En tout cas sa radiation est une très bonne nouvelle, ce mec c'est une blague ambulante!
    Je suis vraiment peinée pour les gens qui ont suivi son régime avant la polémique et qui aujourd'hui ont des gros problèmes en conséquence. :sad:

7. Alchimie.

Alchimie.
    Expand Collapse
    Éternelle insatisfaite

Déjà avant je trouvais sa méthode complètement foireuse.. Pour filer des carences impossibles et se retrouver avec des souci de santé/digestion etc c'est le bon plan mais côté régime ça..
    Et niveau carences et souci de digestion je m'y connais.

Mais alors avec ce que je viens de lire. Je savais pas non plus pour le Mcdu chose et les femmes enceintes au régime (femme enceinte au régime, WTF??? Y a pas plus fragile et sensible au désordre alimentaire qu'est un régime de ce genre qu'une femme enceinte Oo)
    Pis alors les points régime au bac.. mais n'importe quoi.. Pour complexer les jeunes et faire l'effet inverse c'est tout bon sa bêtise là. Ou en faire des anorexiques, au choix.

Ce mec est un abruti total. Non seulement son régime c'est de la daube en boite mais c'est dangereux pour la santé.
    Bon débarra et bon procès. Cinglé.

8. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonne nouvelle !
    Je ne comprends pas que ce gars n'ait pas été radié plus tôt, ses méthodes sont scandaleuses !
    Le pire, c'est qu'on voit de plus en plus de pharmacies qui ont des livres, des produits Dukan en tête de gondole, à la caisse etc., mais quelle horreur, arrêtez, de grâce !

9. Coco<3Corse

Coco<3Corse
    Expand Collapse

Il aura au moins fait UNE chose sensée...

10. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Ca me dégoûte un peu, cette histoire. Il prête serment, puis il quitte le bateau pour se faire des sous ou une nouvelle carrière en politique. C'est un peu comme un soldat qui s'engage, et après avoir suivi une bonne formation déserte parce qu'il veut pas aller au combat.

J'sais pas, faut pas être médecin dans ces cas-là.

(Spiracle, celle qui croit fermement que la médecine est une vocation et pas un gagne-pain comme un autre -je suis donc un peu naïve).

11. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Dukan pourrait rétorquer : "La joie de vivre ! La joie de vivre et le jambon ! Il n'y a pas 36 recettes du bonheur !" :cretin:

12. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

en voilà une bonne nouvelle.
    ce mec m'énerve depuis pas mal de temps, déjà parce que son régime est une aberration mais aussi parce que je trouve ignoble de se servir de son titre de médecin pour vendre sa soupe, parce qu'évidemment les gens pensent que si c'est écrit par un médecin c'est médicalement correct (or on sait toutes que ce n'est pas le cas, ce régime est très mauvais et colle des carences du feu de dieu, et 80% des gens reprennent le poids qu'ils avaient perdu)...
    je suis bien contente que l'ordre le poursuive malgré tout car il a fait du mal à la profession, il décridibilise les vrais nutritionnistes et se fait du fric grâce à son titre de médecin.

Chargement...