Pierre Hermé t'offre un macaron ou un chocolat au citron ce mercredi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 1 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est sûr genre sûr sûr? Parceque j'ai trouvé aucune autre info nulle part (et même si les galeries sont pas hyper loin de chez moi j'ai quand même pas envie de perdre 45 min pour rien quoi :cretin: )

3. iGrec

iGrec
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime pas le citron ... :erf:

4. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Arghh j'ai fouillé et j'ai rien en jaune dans mon appart ! Dommage je voulais un macaron Pierre Hermé ! Je vais demander à mes collègues.

5. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Mais oui c'est sûr, j'ai trouvé l'info sur la page Facebook de Pierre Hermé ;)

6. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est sûr sûr ? Parce que j'ai plein de vêtements jaunes (c'est trooooop beau le jaune :free: )
    Et puis un macaron après un DS de 6h en allemand ça peut pas faire de mal ... :erf:

Merci Nai-ma pour la précision :)

7. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Dommage qu'il n'y en ait pas à Bordeaux, j'ai une jolie nuisette jaune, j'aurais pu la sortir :cretin:

8. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Je ne crois pas. Personnellement, je classe ça dans la catégorie des accessoires.

9. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Tu peux toujours mettre ça avec un t-shirt long et le faire passer pour un pantalon moulant et un peu trop transparent :cretin:

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je voulais juste te remercier pour l'info, tu gères! :top:
    Comme je devais aller vers St Lazare avec ma maman on a mis exprès chacune un vêtement jaune et on a fait les 2 boutiques des Galeries Lafayette, du coup on a eu chacune un macaron et un chocolat! :bave:Ils sont teeeeellement bons!

(une des vendeuses m'a regardé et m'a dit "c'est jaune ça?" alors que j'avais mon T-shirt du Brésil, donc un bon jaune pétant quoi... et ma mère en jaune pâle a pas eu de questions elle :XD:)

(enfin ce qui compte c'est qu'on se soit régalées grâce à toi! :v:)

11. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

De rien ;)

Chargement...