Pigments TKB (comme Mac, mais en moins cher)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Coucou les filles ! Je ne sais pas s'il y en a beaucoup d'entre vous qui utilisent des pigments MAC mais il parait qu'ils sont tres chers,
J'ai trouve un site americain qui vend des pigments mineraux pour faire des fards a paupiere et tout le tralala alors je voulais vous le montrer :
TKB trading
Le site est super moche mais les produits dechirent, tout le monde qui les a testes a dit que c'etait genial et les echantillons sont maousse (1.50$ pour un gros paquet de pigments, que demande le peuple ?) .
Je voulais aussi savoir si eventuellement certaines d'entre vous seraient interessees par une commande groupee parce que j'aimerais beaucoup essayer :) et on pourrait partager les frais de port !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
sweety-pie;2373498 a dit :
Bon ok je me réveille deux ans après, haha. Je viens de passer commande, j'ai hâte de recevoir mes pigments!

Ho, tu pourras nous dire ce que tu en penses une fois testés ? ils ont l'air géniaux ces pigments. Tu as pris lesquels d'ailleurs ? :happy:
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Mona.;2373832 a dit :
Ho, tu pourras nous dire ce que tu en penses une fois testés ? ils ont l'air géniaux ces pigments. Tu as pris lesquels d'ailleurs ? :happy:

Bien sûr je mettrai aussi des photos :)

Alors je n'ai pris que des Micas: Pisces bleu; Sparkle bronze; Glitter coper, Swiss chocolate, Holographic glitter; Green apple; Glimmer green; Deep green; Cyprus green; Black amethyst; Pearl violet; Pinky pink; Sparkle gold.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Mona.;2373832 a dit :
Ho, tu pourras nous dire ce que tu en penses une fois testés ? ils ont l'air géniaux ces pigments. Tu as pris lesquels d'ailleurs ? :happy:

Je viens de recevoir mes pigments: ils ont mis une semaine à arriver à compter de la date d'envoi, ce qui est super rapide.
Ils sont très bien emballés et les couleurs superbes. Chaque pigment est conditionné en sachet, avec une étiquette de référence. Au niveau des couleurs voici ce que ça donne:

De gauche à droite: Green Apple, Cyprus Green, Deep Green, Pisces Blue, Swiss Chocolate, Glitter Copper, Sparkle Bronze, Sparkle Gold, Glimmer Green, Black Amethyst

Et là: Pigment paillettes holographique, Pearl Violet, Pinky pink (paillettes fushia)


En ce qui concerne la contenance elle est énorme pour un sample de 1$50! Pour les conserver il ne faut pas les exposer à la lumière vive, je te conseille de les ranger dans des petits pots (que tu peux trouver sur leur site, mais attention les frais de port triplent vite!).

Enfin, concernant leur tenue ils tiennent plutôt bien mais avec une base cependant car comme tous pigments ils sont assez volatiles. Et SURTOUT vérifie bien que les pigments que tu choisis sont adaptés à l'usage que tu veux en faire: par exemple si tu veux comme moi les utiliser comme fard à paupière VERIFIE BIEN QU ILS SOIENT UTILISABLES SUR LES YEUX, pareils pour la bouche, certains pigments ne peuvent être utilisés à ce effet!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes