Pill'Oops, l'application du Planning Familial pour gérer sa pilule sans stress

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 6 juin 2017.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Voilà un article qui tombe à pic, je n'ai pas encore pris la mienne aujourd'hui :d

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'utilise My Pill depuis quelques années, et ce que je trouve bien c'est qu'on peut "forcer" l'alarme de notification malgré le mode silencieux (je suis toujours en silencieux :cretin:), et quand la notif apparaît on peut cliquer sur "pilule prise" pour valider automatiquement :)

Shay'n, yuyunaâ, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

@La Dame Grise Pareil (mais elle s'appelle My Lady Pill de mon côté^^) et c'est vrai que le côté "je sonne toujours" est top... Sauf qu'elle a déjà sonné au théâtre... et en entretien d'embauche :rire:

5. juliette-SiLa

juliette-SiLa
    Expand Collapse

C'est top ces applis je savais pas que ça existait ! Ça m'aurait beaucoup aidée quand j'ai commencé à la prendre... Maintenant ça va, j'ai trouvé mon rythme de croisière avec mon copain : il gère l'alarme de "rattrapage" le matin, si j'ai oublié de la prendre le soir. Eh oui, on décidera à deux quand on voudra faire des bébés, donc on prend à deux nos précautions pour ne pas en avoir avant.

Esther, Shadowsofthenight et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

J'ai téléchargé mais ce sera plus pour avoir une idée à l'avance de quand mes règles tomberont car l'oubli, ça m'arrive jamais. Je la prends toujours avant de dormir donc c'est un rituel automatique: enlever mes lunettes-prendre ma pilule-mettre ma crème visage. Et les seules fois où il y a un risque car je suis pas dans les conditions habituelles, je suis avec mon copain donc j'ai devant les yeux un rappel direct de pourquoi je dois la prendre :P

7. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Ca fait quelques temps que je teste l'appli que j'aime beaucoup, en revanche j'aimerais pouvoir désactiver l'alarme (le téléphone qui sonne à 8h du matin ça peut être un problème parfois) mais je n'y parviens pas, si quelqu'un sait comment faire je lui serais éternellement reconnaissante !

8. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

J adorz tellement cette appli je savais mm pas deja de base que ca existait XD

9. Milloo

Milloo
    Expand Collapse

Ooooh! Mais si j'avais su ça y a deux semaines! J'ai oublié ma pilule deux soirs de suite alors que ça ne m'arrive jamais! Et forcément rapport non protégé la veille :tears:

10. narvali14

narvali14
    Expand Collapse

Je viens de télécharger l'application et il y a un truc qui me pose problème. Elle me dit que j'ai une fenêtre de 12h pour prendre ma pilule alors que sur la notice, c'est noté 4h, la médecin m'a dit 4h et à chaque fois que je vais en chercher une autre à la pharmacie on me dit 4h. J'espère que ça ne va induire personne en erreur!

Chargement...