pilule bronzante ?

7 Juin 2012
53
14
379
Coucou mes chers Madz !

Voilà j'ai besoin de vous car là ce n'est plus possible.
J'habite dans le nord et à l'heure actuelle je suis aussi blanche que la neige.
Sauf qu'on est en aout !!!!!!
L'autobronzant : j'ai testé et c'est une catastrophe, j'ai une peau très sèche, très blanche, réactive et eczémateuse :sad:
Alors j'ai plus qu'une solution des pilules miracles ^^
Est ce que ça existe ? Des pilules qui donnerait un hâle ?
J'y connais rien du tout mais peut être que l'une d'entre vous ?
A très vite et merci d'avance pour vos réponses :hugs:
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Doriance autobronzant, des labos pierre fabre, c'est vendu dans les pharmacies et les parapharmacies ;)

je n'ai jamais testé en revanche, je ne peux pas te dire si ça marche vraiment !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Annelise;3435914 a dit :
Doriance autobronzant, des labos pierre fabre, c'est vendu dans les pharmacies et les parapharmacies ;)

je n'ai jamais testé en revanche, je ne peux pas te dire si ça marche vraiment !

Justement, j'en suis à J+3 de ma cure Doriance. :cretin:

Bon, j'ai lu pas mal d'avis là dessus, et ça n'"autobronze" pas sans une petite exposition au soleil quand même. Ça accélèrerait et maintiendrait très bien le bronzage. Parait qu'il n'y a pas trop de différences de compo avec le préparateur solaire de la même marque.

Bref, je donnerai mon avis dans un mois. :)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
liiloote51;3435852 a dit :
Coucou mes chers Madz !

Voilà j'ai besoin de vous car là ce n'est plus possible.
J'habite dans le nord et à l'heure actuelle je suis aussi blanche que la neige.
Sauf qu'on est en aout !!!!!!
L'autobronzant : j'ai testé et c'est une catastrophe, j'ai une peau très sèche, très blanche, réactive et eczémateuse :sad:
Alors j'ai plus qu'une solution des pilules miracles ^^
Est ce que ça existe ? Des pilules qui donnerait un hâle ?
J'y connais rien du tout mais peut être que l'une d'entre vous ?
A très vite et merci d'avance pour vos réponses :hugs:


Je prends des Oenobiol, moi aussi je suis dans le Nord et j'ai bien bronzé. En fait tu dois commencer ta "cure" un mois avant de t'exposer au soleil, et la poursuivre jusqu'à un mois après l'exposition. Par contre c'est pas miraculeux, pour bronzer forcément tu devras te mettre au soleil, sinon tu ne verras aucun résultat ! Après je pense que c'est pas nécessaire de prendre des gélules, ça coûte assez cher et au final c'est que des substances que tu retrouves dans les carottes, les melons...Du coup rien qu'en mangeant tu peux remplacer les gélules !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Free Bird;3436875 a dit :
Je prends des Oenobiol, moi aussi je suis dans le Nord et j'ai bien bronzé. En fait tu dois commencer ta "cure" un mois avant de t'exposer au soleil, et la poursuivre jusqu'à un mois après l'exposition. Par contre c'est pas miraculeux, pour bronzer forcément tu devras te mettre au soleil, sinon tu ne verras aucun résultat ! Après je pense que c'est pas nécessaire de prendre des gélules, ça coûte assez cher et au final c'est que des substances que tu retrouves dans les carottes, les melons...Du coup rien qu'en mangeant tu peux remplacer les gélules !

En parlant de nourriture, quelqu'un sait exactement quels aliments ont les memes effet que la carotte ou le melon ?
Et juste pour savoir, ça aide a bronzé en fait, ou ça donne un teint halé sans forcément qu'on s'expose au soleil? Car j'ai beau etre une folle du melon et en manger presque tout les jours, aucune différence. Ou alors c'est parce que ma peau est déja halé vu que j'en mange très souvent depuis très longtemps, donc maintenant ça ne fait plus rien lol.
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Une semaine de Doriance plus tard, je me suis exposée au soleil et effectivement j'ai très facilement bronzé, en ayant une exposition pourtant brève. J'ai une belle peau caramel "en haut" du corps, par contre pour les jambes, vu que je ne les expose jamais, elles étaient blanches comme un cachet d'aspirine, elles ont donc pris des couleurs, sans pour autant que ce soit flagrant comme le haut, mais j'ai pris un très léger coup de soleil sur les cuisses.
Sans exposition effectivement je n'ai pas vu de différence. Avec, c'est vrai qu'on bronze assez facilement. Je précise tout de même que je ne mets pas de protection solaire (je sais, c'est mal) étant donné que je ne m'expose que très rarement et que j'ai la peau très légèrement métissée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes