pilules bronzage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par phylo, le 16 mars 2008.

1. phylo

phylo
    Expand Collapse
    Si tu savais...

salut à toutes!:happy:

Alors voila j'ai décidé pour cet été que j'allai essayer les pillules pour préparer, activer et prolonger le bronzage. Car je ne bronze pas beaucoup je reste assez blanche et je reve d'avoir une peau haler a souhait!! comme mes copines qui elles n'ont pas de souci et du coup je fais un peu tache parmi elles....:goth:

Du coup je voudrai savoir si c'est vraiment efficace, et quelle marque ou type de produit(géllules, boisson...) me conseillerez vous. Par ce que c'est qand meme pas donner ces produits et j'ai pas envie de me ruiner dans un truc qui marche pas! Et surtout je n'ai pas envie de me retrouver avec une couleur carotte à la place d'un jolie bronzage:P .

Merci d'avance pour vos conseils!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ben le souci c'est que ce sont des gélules de compléments alimentaires et que si tu prends les aliments équivalents, tu auras le même résultat que ces pilules qui coutent la peau du c** :happy:

pour le moment les carottes ! C'est de saison

et une fois que c'est de nouveau la saison, les tomates, comme ça tu n'auras pas le teint carotte, mais plus rosé

et attention de ne pas s'exposer sans rien, et avant 16h, on ne préviendra jamais assez sur les méfaits du soleil ...

3. phylo

phylo
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ha ba oui c'est sur tout ce genre de légumes c'est économique et ca donne bonne mine! mais hélas je peux pas manger trop de crudité pour cause de colon fragile....:errf:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les carottes ça constipe ... :fleur:

5. Miss_Cile

Miss_Cile
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Les abricots secs et le poivrons sont très bons pour bronzer.
    Faut en faire une cure de plus d'un mois.

Sinon ma mère et moi avons testés les gellules Oenobioles. Sur ma mère ça a super bien fonctionné, sur moi pas du tout {je bronze pas moi, je dois avoir une pigmentation comme ça :confused:}

Donc autant dire que ça dépend d'une personne à l'autre. Ceci dit si tu as déjà une bonne alimentation, ça peut très bien fonctionner.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu as triplement raison :cupidon:

7. Miss_Cile

Miss_Cile
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Lol mercie Kikie ^^

En tout cas, je crois que la miss doit savoir si elle bronze en général bien ou pas et se renseigner sur l'efficacité du produit auprès de personne qui sont dans son cas.

8. phylo

phylo
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui c'est sur cela depend des personnes et le résultat n'est jamais le même. En tout cas pour ma part je bronze moyennement du haut (bras, poitrine, visage) et peu des jambes etdu ventre, forcement ce sont les parties les moins exposées!

9. Nana_Chester

Nana_Chester
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi j'utilise dès les 1ers vrais rayons de soleil les gellules Oenobiol pour préparer ma peau à bronzer.
    Je sui satisfaite du résultat, car ma peau bronze un peu + vite et le bronzage tient + lgtps (alors que j'ai une peau qui bronze très mal et ça ne tient pas du tout !).

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu fais des gommages en plus ou juste les pills ?

J'ai vu un truc à la tv l'autre jour, super chouette et pas cher en gommage : le marc de café !pi ça sent bon ...et ça débouche les canalisations ...
    Si ça vous dit,je me suis permise un petit HS :happy:

11. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en prend tous les étés depuis 3/4 ans, d'abord pour éviter mes allergies au soleil, et là dessus j'dois dire que ça marche vraiment bien. Ensuite je crois bronzer un ptit peu plus, oui, mais pas pour autant que d'un coup j'me suis mise à bcp bcp bronzer, hein, une peau très pâle sera jamais hyper hyper bronzée, cependant mon léger hâle tient plus longtemps, je trouve, c'est toujours ça de pris!

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

J 'ai déja essayer aussi les pilules et ça aide pas mal la peau je trouve , le bronzage dure plus longtemps , je fais une petite cure de carottes , melon et tomates pour l 'été .:P

Chargement...