Pimkie t'offre 30% de réduction à ton réveil !

19 Juin 2013
82
80
699
Ahah, je suis allée voir les tee-shirts imprimés (mon pêché mignon :jv:) et j'ai totalement craqué sur plein de modèles (sans parler de certains sweat-shirts qui me font également de l’œil) alors même que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment... :gonk:
Du coup, je pèse le pour et le contre : "oui mais 30% quand même" / "mais ce n'est pas raisonnable". :sweatdrop:

Pour m'aider à prendre une décision, j'aimerais savoir si celles qui ont des t-shirts imprimés à manches courtes trouvent que ceux-ci sont plutôt transparents devant (comme dans le dos visiblement, selon les photos) et si ces t-shirts montrent les aisselles (oui, je suis une feignasse de l'épilation :ninja:) ? Merci d'avance à celles qui répondront. :fleur:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
denova;4349802 a dit :
Ahah, je suis allée voir les tee-shirts imprimés (mon pêché mignon :jv:) et j'ai totalement craqué sur plein de modèles (sans parler de certains sweat-shirts qui me font également de l’œil) alors même que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment... :gonk:
Du coup, je pèse le pour et le contre : "oui mais 30% quand même" / "mais ce n'est pas raisonnable". :sweatdrop:

Pour m'aider à prendre une décision, j'aimerais savoir si celles qui ont des t-shirts imprimés à manches courtes trouvent que ceux-ci sont plutôt transparents devant (comme dans le dos visiblement, selon les photos) et si ces t-shirts montrent les aisselles (oui, je suis une feignasse de l'épilation :ninja:) ? Merci d'avance à celles qui répondront. :fleur:

Ça dépend des modèles, mais la plupart des coupes sont assez "lâches" cette année, pour donner le coté un peu "loose".
Coté débardeur, c'est légèrement trop échancré par exemple (comprendre, il faut réajuster souvent).

Donc, oui il y a des risques que les trous des manches soient un peu larges. Mais tout dépend, cela peut être planqué si tu optes pour un modèle avec les manches un peu "flottantes".  ;)
Et pareil pour l'effet transparent, si tu le vois un peu sur les photos, il y a des chances que ça le soit, car j'en ai vu plusieurs qui l'étaient en effet en boutique.
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Mince, pour une fois que je vois une offre avant qu'elle soit terminée! et que je me lève tôt... Mais je n'ai pas le temps de faire un tour sur l'e-shop...:gonk:
....
je devrais même ne pas traîner sur Madz, je vais être en retard...
 :hello:
 
1 Mai 2013
35
4
174
32
Angers
J'aime c'est offres la! Grâce à elle j'ai pu avoir ma parka d'hiver avec 18€ de réductions! :) :)

Trop belle je l'aime déja! <3
126227.jpg
 

Pièces jointes

  • 126227.jpg
    126227.jpg
    37,8 KB · Affichages : 0
19 Juin 2013
82
80
699
denderah;4349830 a dit :
Ça dépend des modèles, mais la plupart des coupes sont assez "lâches" cette année, pour donner le coté un peu "loose".
Coté débardeur, c'est légèrement trop échancré par exemple (comprendre, il faut réajuster souvent).

Donc, oui il y a des risques que les trous des manches soient un peu larges. Mais tout dépend, cela peut être planqué si tu optes pour un modèle avec les manches un peu "flottantes".  ;)
Et pareil pour l'effet transparent, si tu le vois un peu sur les photos, il y a des chances que ça le soit, car j'en ai vu plusieurs qui l'étaient en effet en boutique.

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup ;) (comme ça j'élimine quelques modèles et ça me permet de faire des économies :cretin:).

olga-pataki;4350243 a dit :
[img=266x279]http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/122418.jpg[/img]Votre avis ?
Ce n'est plus vraiment la saison mais elle me tente pas mal.

Moi je l'aime bien, après à toi de voir en te demandant si tu la porteras (genre si tu es frileuse des jambes, même avec des collants chauds ça fera peut-être frisquet). :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes