Pimkie t'offre 30% de réduction à ton réveil !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 9 septembre 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

La seule veste que je veux n'est plus à ma taille.
    :mur:

3. Denova

Denova
    Expand Collapse
    First born unicorn

Ahah, je suis allée voir les tee-shirts imprimés (mon pêché mignon :jv:) et j'ai totalement craqué sur plein de modèles (sans parler de certains sweat-shirts qui me font également de l’œil) alors même que je ne peux pas trop me le permettre en ce moment... :gonk:
    Du coup, je pèse le pour et le contre : "oui mais 30% quand même" / "mais ce n'est pas raisonnable". :sweatdrop:

Pour m'aider à prendre une décision, j'aimerais savoir si celles qui ont des t-shirts imprimés à manches courtes trouvent que ceux-ci sont plutôt transparents devant (comme dans le dos visiblement, selon les photos) et si ces t-shirts montrent les aisselles (oui, je suis une feignasse de l'épilation :ninja:) ? Merci d'avance à celles qui répondront. :fleur:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ça dépend des modèles, mais la plupart des coupes sont assez "lâches" cette année, pour donner le coté un peu "loose".
    Coté débardeur, c'est légèrement trop échancré par exemple (comprendre, il faut réajuster souvent).

Donc, oui il y a des risques que les trous des manches soient un peu larges. Mais tout dépend, cela peut être planqué si tu optes pour un modèle avec les manches un peu "flottantes".  ;)
    Et pareil pour l'effet transparent, si tu le vois un peu sur les photos, il y a des chances que ça le soit, car j'en ai vu plusieurs qui l'étaient en effet en boutique.

5. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

Mince, pour une fois que je vois une offre avant qu'elle soit terminée! et que je me lève tôt... Mais je n'ai pas le temps de faire un tour sur l'e-shop...:gonk:
    ....
    je devrais même ne pas traîner sur Madz, je vais être en retard...
     :hello:

6. Mzelle_Megane

Mzelle_Megane
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime c'est offres la! Grâce à elle j'ai pu avoir ma parka d'hiver avec 18€ de réductions! :) :)

Trop belle je l'aime déja! <3

Pièces jointes:

• 126227.jpg
      126227.jpg
      Taille du fichier:
      37.8 Ko
      Affichages:
      0
  7. Olga Pataki

Olga Pataki
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

[img=266x279]http://www.pimkie.fr/img/FichesPhoto/122418.jpg[/img]Votre avis ?
    Ce n'est plus vraiment la saison mais elle me tente pas mal.

8. Noli15

Noli15
    Expand Collapse

Et les collants à pois? jles veuux!:oo:

9. Denova

Denova
    Expand Collapse
    First born unicorn

Merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup ;) (comme ça j'élimine quelques modèles et ça me permet de faire des économies :cretin:).

Moi je l'aime bien, après à toi de voir en te demandant si tu la porteras (genre si tu es frileuse des jambes, même avec des collants chauds ça fera peut-être frisquet). :)

Chargement...