Pimpe ta poêlée de potiron en trois recettes gourmandes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 octobre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Gontrand

Gontrand
    Expand Collapse
    Oh non, encore une révélation mystique

La dernière :bave:(Toutes en fait :worthy:)

3. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

La première, au miel et au thym ça à l'air trop booooon :bave:

Mon chéri en a fait une à l'huile d'olive et aux oignons la dernière fois et c'était déjà top. Trop hâte d'en remanger avec du miel !

4. Heinrich

Heinrich
    Expand Collapse

@Margaux Palace, tes recettes automnales sont merveilleuse. :jv: J'me demande juste si tu penses que ça serait aussi bon avec n'importe quel cucurbitacée (héhé)? J'ai plein de trombetta à préparer et j'ai déjà tenté soupe et purée. C'était délicieux mais j'aimerai bien changer un peu. :)

5. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

J'vais faire une overdose de potiron :jv:

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Oh oui totalement n'hésite pas à utiliser un autre cucurbitacée (c'est drôle dans ce mot y'a à la fois cul et bite, j'aime bien)

Lucieloukim, Thaïs M. et Heinrich ont BigUpé ce message.
  7. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

@Margaux Palace , toi tu me vends du rêve, là :yawn:

8. Pépette Koaline

Pépette Koaline
    Expand Collapse
    Tu n'avances pas du tout canabis

J'ai testé la première recette hier soir et c'était délicieux !!!!!! Je suis généralement très mauvaise en cuisine mais là ce n'était pas trop compliqué !! J'approuve totalement !! :top:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Ayae

Ayae
    Expand Collapse
    Je dessine en kigurumi panda-roux.

J'ai fait la dernière recette pour la soirée d'Halloween (potiron,.. citrouille,.. Halloween,...tu saisis? XD). Et ça a été très apprécié! Autant par moi que par mes parents:). Merci beaucoup pour ces recettes, en plus ce n'est pas compliqué mais le résultat est là :top:.

Margaux Palace a BigUpé ce message
  10. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

J'ai fait la recette au curry en suivant tout bien les instructions, et celle avec thym et miel avec du sirop de châtaignes maison à la place du miel/sirop d'érable. Une tuerie !

11. Lucieloukim

Lucieloukim
    Expand Collapse
    Sum up life in 3 words: It goes on.

Hum faut que je teste! Surtout la 1ère ^^ en plus le thym en hiver c'est bien il paraît!

Sinon ma recette en ce moment c'est de faire cuire le potiron 45min dans de l'eau avec du cumin puis je le pèle et je l'écrase à la fourchette. Je rajoute des lardons et des oignons rouges que j'ai fait préalablement revenir dans une poêle, je mélange le tout et zou dans l'assiette. Trop bon *.*

Chargement...