Piña Coladaaaa

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par serial-killeuz, le 10 août 2008.

1. serial-killeuz

serial-killeuz
    Expand Collapse
    teufeuZ agitée

Je voulais savoir votre recette de Piña Colada, car c'est ma boisson préféré et je-vais-crever-si-jen-bois-pas. Desole mais c'est mon côté alcolo qui a pris le dessus ... Voila j'ai besoin de vous sur ce coups de plus j'ai une soirée dans une semaine et je m'occupe du bar ! Je précise que j'ai essayé les recettes que j'ai trouvé sur internet et elles ne me conviennent pas . Merci les mad !

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Si tu as déjà testée les recettes du web c'est que tu dois avoir une net préférence, tu préféres sentir plus le rhum? Le jus d'ananas ou le lait de coco?

Quand je fais des cocktail je m'inspire toujours du web et je fais en fonction des invités ou de mes goûts perso et souvent je met d'abord 2cl de rhum blanc, je rajoute 4cl de lait de coco par dessus, ensuite je met 2cl de rhum brun et je termine avec 12cl de jus d'ananas. Mon cocktail n'est pas fort du tout et souvent les gens apprecie. :blaugh:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si celle que tu as l'habitude de boire et que tu apprecies est celle d'un bar tu peux toujours leur demander leurs doses!

4. anxi3ty

anxi3ty
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

En alternative tu as Malibu/ananas, c'est pas la vraie pina colada mais c'est pas mal non plus !

Ca me stresse ces histoires de cl j'arrive pas a m'adapter, pour moi tout dépend du verre et de comment tu veux sentir le gout de tel ou tel produit =/

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Les cl, je suis pas douée pour compter :lunette: Alors je me base sur des petits verres à apero (genre ceux pour le saké etc)

Chargement...