Pinceaux maquillage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sheis, le 7 septembre 2010.

1. sheis

sheis
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vous auriez pas un bon plan par hasard pour trouver un set de pinceau de maquillage
    ( entre 5 et 10 pinceau, les principaux quoi) de pas trop mauvaise qualité, sans que sa me coute un bras( pas MAC quoi ) ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ya des pinceaux Sigma qui sont pas mal plébiscités. Il faut commander via leur site : Sigma Makeup
    On dit que ce sont des pinceaux avec la qualité de Mac en moins cher !

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

C'est clair !! Les miens viennent tous de là-bas et franchement pour le rapport qualité / prix y'a pas mieux ! ;)

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

E.l.f. encore et toujours ! Même pas forcément les sets "pros", moi j'ai des pinceaux à 1? pièce et ils sont géniaux ! :)

5. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Bonjour ou bonsoir à toutes ! [​IMG]
    Je remonte un peu le sujet, mais je cherche, en ce moment, à refaire mon stock de pinceaux, MAIS sans y laisser un bras 5 ( oui oui, j'y crois ! ) Genre entre 3/4 et 10 euros le pinceaux, mais vraiment pas plus ! Je ne fais pas vraiment confiance à ebay, j'ai déjà testé elf, mais j'ai cherché un peu ailleurs entre temps. J'ai trouvé ça http://www.delavente.com/fr/kits-de-pinceaux-maquillage/10812-kit-pro-18-pinceaux-maquillage-noir.html , bon je me doute que ça ne doit pas être de la qualité super top géniale, ( quoi que perso les pinceaux elf m'ont servi quelques années et, même si ils commencent à souffrir, ils restent toujours utilisables [​IMG] ), mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé là ? Sinon, d'autres site/boutiques à proposer ? Merci d'avance à toutes celles qui me répondront  [​IMG]

6. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Salut Patate :d
    Pour les pinceaux je te conseille :
    - Reserve Naturelle : ils sont vraiment bien et ceux pour les yeux coutent moins de 5e (mon préféré est pour les paupieres et il m'a couté que 2,90 et ca fait 4 ans qu'il m'est fidele ^^)
    - elf encore et toujours :)
    - Et... sinon ebay mais tu peux tomber sur des trucs chelous :/
    - iherb : ecotools et realtechnique les avis sont +++

Voilaaa j'espere t'avoir aidé :d

7. kenette

kenette
    Expand Collapse
    Aïnama !

@mademoiselle_Patate : Je te conseille le site Iherb surlequel tu trouveras les pinceaux Real Techniques et Ecotools et BDellium.
    Particulièrement ce kit;
    http://www.iherb.com/Real-Technique...yes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371 et ce kit http://www.iherb.com/Real-Techniqu...Flawless-Core-Collection-4-Brushes-Case/41367
    Tu trouveras pleins d'avis sur le net, d'un avis unanime le rapport qualité/prix est exceptionnel . En outre si c'est ta 1ère commande tu trouveras ds ma signature une petit code de reduc , rendant le prix encore plus doux !

8. Mademoiselle_Patate

Mademoiselle_Patate
    Expand Collapse
    La vie est belleeee. :)

Merci beaucoup à vous deux @Kiwi-kiwi et @kenette , ça m'aide pas mal, je connaissais absolument pas iherb, je vais faire un petit tour là dessus il m'a l'air d'y avoir de sacrés trouvailles, de quoi m'occuper pendant quelques heures je crois :puppyeyes: Bref merci énormément :d

Chargement...