Pinceaux maquillage

15 Décembre 2009
2
0
1 062
montreuil
Vous auriez pas un bon plan par hasard pour trouver un set de pinceau de maquillage
( entre 5 et 10 pinceau, les principaux quoi) de pas trop mauvaise qualité, sans que sa me coute un bras( pas MAC quoi ) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ya des pinceaux Sigma qui sont pas mal plébiscités. Il faut commander via leur site : Sigma Makeup
On dit que ce sont des pinceaux avec la qualité de Mac en moins cher !
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Bonjour ou bonsoir à toutes !
sourire.gif

Je remonte un peu le sujet, mais je cherche, en ce moment, à refaire mon stock de pinceaux, MAIS sans y laisser un bras 5 ( oui oui, j'y crois ! ) Genre entre 3/4 et 10 euros le pinceaux, mais vraiment pas plus ! Je ne fais pas vraiment confiance à ebay, j'ai déjà testé elf, mais j'ai cherché un peu ailleurs entre temps. J'ai trouvé ça http://www.delavente.com/fr/kits-de-pinceaux-maquillage/10812-kit-pro-18-pinceaux-maquillage-noir.html , bon je me doute que ça ne doit pas être de la qualité super top géniale, ( quoi que perso les pinceaux elf m'ont servi quelques années et, même si ils commencent à souffrir, ils restent toujours utilisables
icon_biggrin.gif
), mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé là ? Sinon, d'autres site/boutiques à proposer ? Merci d'avance à toutes celles qui me répondront 
fleurs.gif
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
mademoiselle_patate;3906193 a dit :
Bonjour ou bonsoir à toutes !
sourire.gif

Je remonte un peu le sujet, mais je cherche, en ce moment, à refaire mon stock de pinceaux, MAIS sans y laisser un bras 5 ( oui oui, j'y crois ! ) Genre entre 3/4 et 10 euros le pinceaux, mais vraiment pas plus ! Je ne fais pas vraiment confiance à ebay, j'ai déjà testé elf, mais j'ai cherché un peu ailleurs entre temps. J'ai trouvé ça http://www.delavente.com/fr/kits-de-pinceaux-maquillage/10812-kit-pro-18-pinceaux-maquillage-noir.html , bon je me doute que ça ne doit pas être de la qualité super top géniale, ( quoi que perso les pinceaux elf m'ont servi quelques années et, même si ils commencent à souffrir, ils restent toujours utilisables
icon_biggrin.gif
), mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé là ? Sinon, d'autres site/boutiques à proposer ? Merci d'avance à toutes celles qui me répondront 
fleurs.gif

Salut Patate :d
Pour les pinceaux je te conseille :
- Reserve Naturelle : ils sont vraiment bien et ceux pour les yeux coutent moins de 5e (mon préféré est pour les paupieres et il m'a couté que 2,90 et ca fait 4 ans qu'il m'est fidele ^^)
- elf encore et toujours :)
- Et... sinon ebay mais tu peux tomber sur des trucs chelous :/
- iherb : ecotools et realtechnique les avis sont +++

Voilaaa j'espere t'avoir aidé :d
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@mademoiselle_Patate : Je te conseille le site Iherb surlequel tu trouveras les pinceaux Real Techniques et Ecotools et BDellium.
Particulièrement ce kit;
http://www.iherb.com/Real-Technique...yes-Enhanced-Starter-Set-5-Brushes-Case/41371 et ce kit http://www.iherb.com/Real-Techniqu...Flawless-Core-Collection-4-Brushes-Case/41367
Tu trouveras pleins d'avis sur le net, d'un avis unanime le rapport qualité/prix est exceptionnel . En outre si c'est ta 1ère commande tu trouveras ds ma signature une petit code de reduc , rendant le prix encore plus doux !
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Merci beaucoup à vous deux @Kiwi-kiwi et @kenette , ça m'aide pas mal, je connaissais absolument pas iherb, je vais faire un petit tour là dessus il m'a l'air d'y avoir de sacrés trouvailles, de quoi m'occuper pendant quelques heures je crois :puppyeyes: Bref merci énormément :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes