Pink Elephant

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par aciid_life, le 8 mars 2008.

1. aciid_life

aciid_life
    Expand Collapse

Que pensez vous des cigarettes Pink Elephant ?

C
    e sont des cigarettes roses, qui apparemment auraient le goût de la vanille quand on les fume. Elles seraient aussi nocives que les cigarettes 'banales'. Mais attireraient surtout les jeunes grace à leurs couleurs, et leur saveur.
    Je n'ai jamais goûter.

Vous connaissez ? Laisser vos avis sur ce post !

2. Hippie.

Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

Au début j'ai fumé des roulées, puis ça, pendant 2 mois maximum. J'aimais bien au début, mais après 1 mois et demi j'en pouvais plus, c'était écoeurant.
    Maintenant je suis à la "vraie" clope.
    Mais c'est vrai que c'est un attrape-jeunes.

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

j'avais un pote qui fumait des cigarettes à la vanille (mais pas celles là, ces noires.), c'était une horreur... ça sentait l'encens de chez la farfouille... Même lui ça lui faisait réduire sa conso de clopes :P

4. Koalou

Koalou
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Moi je dis, s'il commencent à faire des cigarettes décorées tout ça, ça ne va pas réduire le tabagisme chez les jeunes. Enfin je dis ça, c'est peut-être pas nouveau.

5. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'aime pas du tout, une fois mais pas deux quoi. Et puis j'aime pas le rose, là ça fait un peu Barbie sur le coup. :errf:

Par contre, j'aimerai tester un de ces quatres les Black Devils, pour me faire une idée.

6. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

C'est typique le genre de trucs qu'on fume au collège et au lycée parce que c'est tellement fashion et en plus assorti aux chaussures XD (je parle par expérience heem). Perso c'est comme les clopes au chocolat et au caramel: Je trouve ça gerbant :d

Enfin i'en a surement qui aiment vraiment (j'espère)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa ça laisse juste un gout de chocolat sur les levres mais c'est purement commercial et inutile

8. aciid_life

aciid_life
    Expand Collapse

:v:

Merci pour vos réponses.. J'ai aussi entendu parlé des Black Devils , c'est quoi la différence mis à part la couleur ?

9. aciid_life

aciid_life
    Expand Collapse

Désolée j'avais pas vu la réponse au dessus, au chocolat ? Ca doit être encore plus écoeurant non ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah pas vraiment puisque ça laisse juste le gout sur les levres, m'enfin j'en ai fumé qu'une donc peut etre qu'a la longue ça lest.

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Urk.Quelle horreur !

Encore un piège à cons...

12. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'ai goûté aussi , et je n'aime pas non plus . Par contre j'adore leurs adores... Limite je m'en servirais comme encens justement. :P

Chargement...