Pins

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 8 mai 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit.
    Alors voilà, l'attache de derrière (des pins) ne tiens pas/plus donc ils partent à chaque fois et j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour arriver à les faire tenir sans utiliser de la colle. J'ai pensé à acheter d'autres attaches mais quand j'ai essayé de les intervertir, la taille ne correspond pas forcément.
    Donc si vous avez des idées je suis preneuse :happy:.

Edit: ou sinon leur trouver une autre utilisation (sauf les mettre dans de la fimo).

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Peut être pourrais-tu essayer les attaches en silicone qu'ils mettent maintenant derrière la plupart des boucles d'oreilles fantaisies dans les boutiques comme Claire's, Moa, etc...

Je sais que la pointe du pin's est plus large mais le silicone est extensible, alors on sait jamais...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, effectivement elles rentrent mais elle ne tiennent pas le "choc" quand elles sont sur un sac... mais merci :);)

4. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

jme rapelle plus trop comment c'est l'attache des pins lol, mais tu peux pas essayer de le resserrer avec une pince?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

momoko > J'y arrive pas à resserer :lol:. Sinon c'est pas grave jvais attendre que l'occasion se présente pour en trouver d'autres qui conviennent. Mais merci quand même, à moins qu'une madmoizelle sache comment les resserer.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je fais c'est que je sécurise mes pin's avec des morceaux de cartes. Tu fais des petits carrés, tu plantes ton pins dans le tissu puis dans la carte et tu mets l'attache. Ca marche super bien :).

Cartes: type carte telephonique, tout ce qui est en plastique rigide

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah wé c'est pas bête ça :d, merci :fleur: faut que je trouve des cartes téléphonique et j'essaye.

Chargement...