Pinterest : mode d'emploi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pinterest : mode d'emploi.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

Moi je ne me suis pas fait inviter par quelqu'un, j'ai fait "request an invite" sur la page d'accueil et 12h plus tard je pouvais créer mon compte :)

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Merci pour ces précisions ! Je me contentais de "repinner" et maintenant je sais donc comment "pinner" :d Je vais donc pouvoir garder des liens qui m'intéressent encore plus.

4. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Yeah ! Le mode d'emploi Twitter était fantastique, celui-ci l'est tout autant ! Je comprend enfin comment on peut pinner une photo ^^' D'ailleurs si quelqu'un veut être invitée, je n'ai toujours pas utilisée les miennes !

5. Maxxie-G

Maxxie-G
    Expand Collapse

Ca a l'air pas mal mais vu que j'ai un Tumblr qui me sert plus ou moins à la même chose, je pense pas que je vais m'inscrire.

6. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

7. Mystic Angie

Mystic Angie
    Expand Collapse
    Mystic Future Seventies

8. Kikiyaya

Kikiyaya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

je pinne depuis une semaine (hinhin :lol:) et je suis déjà accro !
    avec une grosse grosse tendance bouffe (3 de mes boards sur 9...) mais j'assuuuuume
    je suis là : Kiya España (kiyaespana) on Pinterest

et je peux inviter celles qui sont intéressées, envoyez moi votre adresse mail par message privé !

9. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Arf la grande accro a l'internet que je suis rêve d'une invitation sur Pinterest, si quelqu'un passe par là et a une invit' à lâcher, je suis là les filles :d
    Bref sinon ça à l'air super cool, et merci pour ce "tuto" très bien expliqué :)

10. Paulatte

Paulatte
    Expand Collapse
    lover of the light

11. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Mouai pour moi dans le fond c'est un peu pareil que tumblr sauf que les posts se rangent par catégories et pas comme un blog un truc a la suite de l'autre... Mais bon ca reste très proche

12. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oulà, depuis le premier post de madz là dessus, j'ai direct compris l'énoooorme potentiel de la bête...

je m'en sers en priorité pour mes cours, c'est assez génial!
    explication: je suis étudiante en illustration, et nos profs nous demandent d'être curieux, d'avoir des références...
    pinterest me permet de stocker des images, accessibles de partout, avec un commentaire! une recherche sur un illustrateur qu'on m'a conseillé et bim, je pinne..

du coup j'ai une bonne visibilité de ce qui me plait à la longue!

bon ça me sert aussi à des idées de fringues, de maquillage, de coiffure, de déco, de voyages...

mon pinterest (ywana)

Chargement...