Pique nique et autres joyeusités à Bordeaux

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par AncienneMembre_5, le 29 juillet 2013.

1. AncienneMembre_5

AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

Bonjour a toutes les madmoizelles de Bordeaux, de Gironde, de France et de Navarre! :hello:

Je me suis dit que pour fêter l'été et la prochaine rentrée scolaire, un pique nique entre madz pourrait être chouette!
    Peut être plus vers fin aout début septembre, histoire de pouvoir accueillir en grande pompe les madmoizelles qui débarqueraient dans notre contrée a la rentrée?
    Mais vu qu'il faut toujours mille ans pour organiser ce genre de choses, je préfère m'y prendre a l'avance!

Si il fait beau, un pique nique au jardin public par exemple, ça pourrait être chouette non?

( Elle vient d'apprendre qu'une rencontre aura lieu a Bordeaux, elle est joie :cretin: )

J’espère que ce sujet ne fera pas un flop, qu'il y aura des madz intéressées, et bien sur, même si j'ai posté le premier message, je m'auto proclame pas grande dictatrice de la rencontre, apportez votre pierre a l’édifice de la joie, de l'amitié et de la bouffe en proposant vos idées etc..

Joie et paillettes sur vos cœurs

2. LanieMe

LanieMe
    Expand Collapse

Je suis pour ! :hello:

3. ratonlaveur17

ratonlaveur17
    Expand Collapse
    Sweet little home

oh ouiiiiiii

4. ratonlaveur17

ratonlaveur17
    Expand Collapse
    Sweet little home

Début septembre oui ouiiiiii ! avec un thème pour la bouffe ou déguisement ou autre :) j'suis partante !

5. Piew

Piew
    Expand Collapse
    Cool, cool cool cool

Je suis une nouvelle madz et aussi presque nouvelle sur Bordeaux alors ça m'intéresse !:)

6. eneri

eneri
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est une super idée :d Si ça se fait je sens que j'oserai parler à personne, mais c'est une super idée quand meme :d

7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Je débarque à Bordeaux fin août, je rentre en cours à Pessac le 2 septembre, je peux veniiir ? :puppyeyes:

8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Owiii :d
    Sous réserve, a priori, j'ai pas encore de contraintes, donc proposez quand vous voulez, je m'arrangerai.

Edit : J'ai tout coché à partir du 03/09 !

Edit 2 : @laumie t'as mentionné la mauvaise madz, y'a qu'un seul l dans mon pseudo :3

#8 Tératogène, 4 août 2013
    Dernière édition: 4 août 2013
  9. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

@laumie : oh merci de m'avoir mentionnée, je suis pas sûre que j'aurais vu le sujet à temps !

J'arrive le 31 août à Bordeaux et je rentre dans ma résidence à Pessac le même jour donc à priori tous les jours sont bons pour moi. C'est avec plaisir que je rencontrerai quelques madz :)

10. Joi.lie

Joi.lie
    Expand Collapse
    « La vie ne vaut d'être vécue - Sans amour. » Gainsbourg.

@Laumie : Je suis malheureusement partie de Bordeaux au cour de l'année (blablabla 3615 my life), donc ça risque d'être dure pour moi de venir... J'aurai tellement adoré.. :sad:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis, suivant le jour ou ça tombe j’essaierai d'être sur Bordeaux à ce moment la pour vous voir :jv:

11. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

toujours partante pour un pic-nique :cheer: J'ai rempli le doodle (par contre je rentre à bordeaux assez tard, le 9 septembre normalement, voir même quelques jours après)

12. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

J'ai lu qu'on ne mangeait pas les timides, alors ça me ferait bien plaisir de participer au pique-nique :ninja:

J'attends que mon planning se stabilise pour répondre au doodle : )

Chargement...