Pique nique et autres joyeusités à Bordeaux

16 Janvier 2012
0
10 320
0
Bonjour a toutes les madmoizelles de Bordeaux, de Gironde, de France et de Navarre! :hello:

Je me suis dit que pour fêter l'été et la prochaine rentrée scolaire, un pique nique entre madz pourrait être chouette!
Peut être plus vers fin aout début septembre, histoire de pouvoir accueillir en grande pompe les madmoizelles qui débarqueraient dans notre contrée a la rentrée?
Mais vu qu'il faut toujours mille ans pour organiser ce genre de choses, je préfère m'y prendre a l'avance!

Si il fait beau, un pique nique au jardin public par exemple, ça pourrait être chouette non?

tumblr_mpq4g6X7gZ1sa0p64o1_400.gif

( Elle vient d'apprendre qu'une rencontre aura lieu a Bordeaux, elle est joie :cretin: )

J’espère que ce sujet ne fera pas un flop, qu'il y aura des madz intéressées, et bien sur, même si j'ai posté le premier message, je m'auto proclame pas grande dictatrice de la rencontre, apportez votre pierre a l’édifice de la joie, de l'amitié et de la bouffe en proposant vos idées etc..

Joie et paillettes sur vos cœurs
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je suis une nouvelle madz et aussi presque nouvelle sur Bordeaux alors ça m'intéresse !:)
 
18 Avril 2010
97
107
3 704
fdfd
C'est une super idée :d Si ça se fait je sens que j'oserai parler à personne, mais c'est une super idée quand meme :d
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Owiii :d
Sous réserve, a priori, j'ai pas encore de contraintes, donc proposez quand vous voulez, je m'arrangerai.

Edit : J'ai tout coché à partir du 03/09 !

Edit 2 : @laumie t'as mentionné la mauvaise madz, y'a qu'un seul l dans mon pseudo :3
 
Dernière édition :
O

Oeildelynx

Guest
@laumie : oh merci de m'avoir mentionnée, je suis pas sûre que j'aurais vu le sujet à temps !

J'arrive le 31 août à Bordeaux et je rentre dans ma résidence à Pessac le même jour donc à priori tous les jours sont bons pour moi. C'est avec plaisir que je rencontrerai quelques madz :)
 
@Laumie : Je suis malheureusement partie de Bordeaux au cour de l'année (blablabla 3615 my life), donc ça risque d'être dure pour moi de venir... J'aurai tellement adoré.. :sad:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis, suivant le jour ou ça tombe j’essaierai d'être sur Bordeaux à ce moment la pour vous voir :jv:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
rosenrot_;4283021 a dit :
D'ailleurs, @vic-vicious, @ampernelle et @leech (si tu es encore à Bordeaux) sont-elles partantes ? :happy:


toujours partante pour un pic-nique :cheer: J'ai rempli le doodle (par contre je rentre à bordeaux assez tard, le 9 septembre normalement, voir même quelques jours après)
 
9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
J'ai lu qu'on ne mangeait pas les timides, alors ça me ferait bien plaisir de participer au pique-nique :ninja:

J'attends que mon planning se stabilise pour répondre au doodle : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes