Pique nique et autres joyeusités à Bordeaux

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
laumie;4386089 a dit :
pulsatile;4385641 a dit :
Cette pluie nous fiche tout en l'air, là :tears: Je ne suis pas très renseignée mais y'a pas des trucs sympas à faire ce week-end, à l'abri ?

Y'a Animasia tout le week-end, sur Pessac, c'est tout ce que je sais :shifty:
Moi ça me plaît bien mais tout le monde n'est pas branchée culture asiatique :cretin:
Mais sinon c'est les Campulsations en ce moment, non ? Bon je sais pas ce que ça vaut ni concrètement ce qu'on peut y faire qui ne soit pas en plein air ...
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Si vous faites un truc malgré la pluie je ne pense pas pouvoir venir demain, à part peut-être le soir. J'ai beaucoup de boulot, je rame un peu et je suis pas d'humeur hyper sociable. :erf:
J'espère avoir l'occasion de vous voir ou revoir une autre fois ;)
 
N

novacaine

Guest
Coucou,

Je débarque avec 1000 ans de retard (en plus je ne suis même pas nouvelle sur Bordeaux, aucune excuse !). Demain je ne suis pas libre, mais si à tout hasard le pique-nique est reporté au week-end suivant à cause de la pluie, je suis partante à 200% (et je vous aime déjà ^^)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Moi je suis motivée pour tout ^^

Tant que l'on se rejoint à une station de tram ça me va, parce que je connais pas encore tout bordeaux ni les environs !!!

Et la bas on pourra pique niquer quand même ? Il faut reserver des billets pour l'entrée ? (Je suis au courant de rien XD)
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Montaigne-Montesquieu ça m'arrange, c'est à deux arrêts de tram de chez moi :d
Je suis fauchée en ce moment et j'ai plus rien à manger, j'espère avoir de quoi amener demain, je me sens trop comme une touriste aha

Faudrait se fixer une heure par contre, dites :cretin:
 
6 Février 2012
130
37
389
Oh la oh la oh la trop de messages tout à coup je me sens perdue :halp: !

12h30 ça me va en plus l'arrêt montaigne c'est pas loin de chez moi donc ca me va encore plus :cretin:
Bon alors du coup faudra que j'aille faire un tour dans un magasin avant parce que chez moi je n'ai que de quoi faire des desserts et si @Rosenrot_ et @Mrs-Yoda en font déjà...BREF cest cool que tout ça puisse quand même se faire !
 
6 Février 2012
130
37
389
mrs-yoda;4387101 a dit :
@lani-mee : Je sais pas encore si je vais pouvoir faire un dessert. Il faut que j'aille voir dans mon frigo mais y a de l'orage, j'ai peur, alors je reste sur mon canapé :shifty:

Comme je te comprends !
 
18 Avril 2010
97
107
3 704
fdfd
Bon, ma mère arrive ce matin, je peux pas lui faire un faux plan, mais j'aurais adoré être avec vous (même si en vrai je serais venue juste pour les muffins et les cookies, ça va de soi). J'espère vous retrouver au cinémadz, si ça se fait :d
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
Désolée les girls,j'étaisen week end palombière au fin fond de la dordogne ! J'ai bravé les intempéries,dont un sacré orage,pour être dehors.
Peut être qu'un jour j'arriverais à participer a un pique nique entre madz bordelaises.

les chouquettes au roquefort et le cake banane/chocolat que j'ai fait étais vachment bon,en tout cas .
 
9 Juillet 2013
36
13
3 674
35
Bordeaux
On n'a pas trop échappé à la pluie mais on s'est abrité sous un truc tout coloré de la fac. On a aussi dû endurer  le pervers qui se fait plaisir das des buissons à 20 m de notre joyeux cercle de pique-nique-secte-à-lunettes, mais ceci est une autre histoire :cretin: (comment donner envie aux Mad de venir aux rencontres XD). On était une dizaine, chacune avait amené des bons petits trucs à manger et à boire, c'était bien sympathique malgré le temps bof et le fait que yavait pas d'activités à faire sur place pour prolonger l'après-midi...

Du coup, on s'est dit que la prochaine fois on pourrait aller dans un endroit vraiment abrité, genre au bar Jeux Barjo (je ne sais plus qui avait proposé ça, sorry). Qui serait motivée ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes