Pique-nique Madmoizelle d'Août à Paris

M

mnemosyne

Guest
beacakista;4862769 a dit :
Non c'est toi qui a raison haha.
J'étais persuadée mais persuadée que Rock en Seine était le 31 !

Mes confuses huhu !

:hot: T'aurais loupé Lana pour rien !
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
@Morkall : Le Doodle, c'était pour définir la date. Pour savoir qui amène quoi c'est un Google Doc que je publierai sous peu, je vous remettrai le lien ici avec une mention pour tout le monde.

@Beacakista  : Du coup, on va voir ta frimousse au pique-nique?
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Puisque personne n'y voit d'objection, on garde Les jardins de Bercy pour le lieu. ;)

Encore que vu le sale temps que nous avons ces jours-ci on a intérêt à prévoir un plan B solide*. (mais chaque chose en son temps)​

Maintenant, passons si vous le voulez bien au sérieux de l'affaire: 

LE MIAM! :nomnom:

Voici le Google Doc pour indiquer ce que chacune va apporter, histoire d'éviter les doublons et peut-être de trouver l'inspiration. ​

N'hésitez pas à y ajouter des colonnes, des idées, des suggestions! ;)

* Pour le plan B, je pense à aller boire un verre toutes ensemble (pas manger, parce que le 31, c'est la fin du mois et que ça risque de ne pas arranger nombre de porte-monnaies ou alors on peut mélanger verres et plats, mais l'idée c'est de ne pas imposer à tout le monde le prix d'un resto, voyez? :lunette: ). Pour éviter les galères il faudrait décider de l'annulation ou du maintien du pique-nique la veille, et en cas d'annulation je me charge  d'appeler l'établissement choisi pour réserver vu que nous serons à priori assez nombreuses. Qu'est-ce que vous en dites?​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
Dernière édition :
11 Août 2014
18
31
64
Paris
Je pense venir mais ce n'est pas certain, du coup j'hésite un peu à remplir le google doc. Ca ne serait pas cool que je vous promette un bon plat délicieux pour finalement ne pas venir et vous laisser le faim au ventre :)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Bonjour à toutes !​

La météo prévoit de la pluie un peu tout au long de la semaine avec des éclaircies. Du coup, même s’il fait beau ce dimanche (je rappelle que le pique-nique est fixé pour ce dimanche 31 Août), j’ai bien peur qu’on se retrouve à patauger dans la gadoue. ​


Je vous propose donc d’enclencher le plan B : une réservation au pub pour boire un verre au chaud et au sec, (plutôt en début d’après-midi du coup) sans annuler pour autant notre rencontre comme on a du le faire au mois de Juillet. 

L’idée c’est de prendre la réservation en ce début de semaine si l’idée vous convient et de refaire un point samedi rapport à la météo ; si la météo a brusquement changé d’ici là et qu’il fait magiquement beau j’annule la réservation et on revient sur l’idée du pique-nique. ​

Pour faire simple, j’ai pensé au Frog qui se trouve à Bibliothèque (c’est là que se font les débriefs après les ciné Madz). Si jamais le temps se fait plus clément en cours d’après-midi, on pourra toujours aller se balader au parc de Bercy tout proche. ​

Dites-moi si ça vous convient et je me charge de la réservation au plus vite.​

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
Je ne vais malheureusement pas pouvoir être des vôtres, je fête en famille l'anniversaire de ma grand-mère (93 ans, tout de même!) :erf:
J'espère à une prochaine fois! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes