Pique-nique Madmoizelle de Juillet à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Bloody Jack, le 19 juin 2014.

1. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Après un premier pique-nique très chouette au mois de Juin, on a envie de remettre ça au mois de Juillet, alors voici un topic rien que pour ça, histoire de ne pas innonder le topic des rencontres à Paris. ​

Le principe?
    Une bonne bouffe concoctée par les participantes, les pieds dans l'herbe et dans la bonne humeur. ​

Quand?
    Au mois de Juillet, mais on n'a pas encore arrêté de date.​
    Viens remplir le Doodle! ;)

Où?
    Là non plus on ne sait pas encore, mais quand on aura la date, on pourra se lancer un petit brainstorming et un sondage pour choisir. ​

Je vais citer plus bas les possibles intéressées, mais vous êtes toutes les bienvenues évidemment!​
    (Je sais que dans le tas, il y a des filles qui ne pouvaient pas venir, mais je préfère mentionner trop que pas assez, on ne sait jamais ;) ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Bloody Jack, 19 juin 2014
    Dernière édition: 19 juin 2014
  2. Caimie

Caimie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai rempli mes dispoooooos !! Je serais trop contente de pouvoir venir :dowant:

3. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Wow quelle rapidité @Caimie ! Je n'ai même pas eu le temps de mettre le lien du topic dans celui des rencontres et tu es déjà là! :top:

4. Caimie

Caimie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

@Bloody Jack Mon copain n'étant intéressé que par le foot ce soir (:gonk:), j'occupe ma soirée en fouinant sur le forum :shifty: :lunette:

5. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

J'ai remplit le doodle aussi ! Mais je suis pas très arrangeante, j'ai pas beaucoup de disponibilités en juillet... :tears:
    (Non mais c'est parce que je pars en vacances alors ça va ! :cretin:)

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Bon ben tu sais déjà qu'avec Louarn ce ne sera pas possible, mais on pensera à vous ! Amusez vous bien ! ;)

7. Arlune

Arlune
    Expand Collapse
    Une tourniquette pour faire la vinaigrette...

@Mauguine Partante? :)

8. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

9. Silew

Silew
    Expand Collapse

J'ai rempli le Doodle aussi, si vous m'acceptez avec vous pour ma première rencontre Madz. :dowant:

10. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

Han! Oui! Merci de m'avoir mentionnée, petite! ;)
    Je vais remplir le Doodle alors! :supermad:

11. mnemosyne

mnemosyne
    Expand Collapse
    La vie dans les plis. Guest

Je... je... je peux venir ? J'suis nouvelle :red:

12. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Mais bien sûr, n'hésitez pas à mentionner des madz potentiellement intéressées aussi. ;)

-------------

Tu peux tout-à-fait te greffer au pique-nique à la dernière minute si tu ne peux pas prévoir, pas de soucis! ;)

Chargement...