Pirates des Caraïbes 4 (La Fontaine de Jouvence), le synopsis dévoilé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 juillet 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Silver Queen

    Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

    :pray: J'espère que ce volet relèvera le niveau du 3 que j'avais trouvé très... bof quoi. De toute façon j'irai le voir, au moins pour Sparrow

    Et puis Orlando en moins, personnellement ça me réjouis. :shifty:
     
  3. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Je vais enfin pouvoir profiter pleinement de l'ambiance de ces films... sans Bloominette et Turtle-Knightley! Quel bonheur, quel liesse!
    Je m'interroge néanmoins sur la nécessité de faire un quatrième opus... Vraie volonté de perpétuer l'esprit ou pompe à fric? =D (l'éternelle question, bien sûr)
     
  4. Pukun

    Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

    Totalement d'accord, personnellement j'ai trouver le 2 juste parfait :icon_4laugh: (surtout la fin qui m'as laissé sur le cul) mais alors le 3 .... :domokun:
     
  5. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Ca me fait penser à l'âge de glace: le truc vraiment drôle sur l'heure et demi c'est scrat.
    Dans pirate de caraïbes c'est pareil, les seuls moments où je ne m'ennuie pas c'est quand il y a Jack Sparrow.

    Il devraient faire un film entier sur Jack Sparrow et laisser tomber le reste.
     
  6. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    Mais moi j'aime PAS la 3D!ça coute cher et puis c'est pas agréable ,je ne trouve pas que l'on est plus dans l'film que sans.
    En gros depuis ma mauvaise expérience avec Avatar je ne veux plus voir de film en 3D.

    Sinon j'espère que Pirates des Caraïbes 4 tiendra la route parce que j'ai été franchement déçue par le 3.
     
  7. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Syrena pour une sirène ?? Mais c'est NUL !! XDD
     
  8. Crush

    Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

    Je plussoie, mais pas pour l'Age de glace, j'ai toujours trouvé que c'était Sid qui faisait tout le charme des films :cretin:

    Enfin bref, même si le dernier volet n'était pas très passionnant (le film s'est vidé de tout intérêt a mes yeux à partir du moment où l'équipage retrouvait Sparrow), tant que Depp est de la partie c'est sur j'irais le voir, avec ou sans la 3D.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avais adoré les 3 précédents *eh oui* donc je suis assez impatiente.
    On verra bien :cretin:
     
  10. poneyelephant

    poneyelephant
    Expand Collapse

    Mais arrêtez avec Bloom! Je l'aime! Enfin je l'ai aimer mtn il est plus ou moins en retraite . C'est pas par ce qu'il n'est plus la qu'ils vont pas nous caser un nouveau mec Beau\inutile .Même s'il a frôler l'insupportable dans le 2 à joué les amants épris et torses nue au milieu de vilains monstres c'est quand même son rôles à par ça il est capable de faire de vrais bon film ! Sinon je pense que ce n'est pas forcement l 'idée du siècle d'user à se point le premier volet par tant de suite . Sans conté
    que Jonny Deep doit salué Jack dans son miroir chaque matin à force . Ne pense donc pas à a la santé mental du Monsieur? Enfin ça sera peu être une très bonne surprise , qui laissera plus de place a un très beau Jacksparrow-show .
     
  11. Logan

    Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

    J'espère que la disparition de la planche à pain, de son minet et de leur romance en carton laissera place à plus d'humour et de dandineries Sparrowesques.
     
  12. Why_So_Serious

    Why_So_Serious
    Expand Collapse
    Racle-moi la luette.

    Hum, je sens ce quatrième volet assez mal (mais pas autant que si on m'avait confirmé que Tim Burton allait le réaliser... On aurait lolé un peu là quand même). Parce que, on est bien d'accord, les films tiennent la route et se sont transformés en machines à thunes du fait de la présence grand-guignolesque de Sieur Sparrow. Mais pourquoi on l'aime autant ? Parce que justement, il n'occupait pas la place centrale. Les deux autres niais lui servaient de bons gros faire-valoirs, ce qui ne faisait qu'ajouter au plaisir de visionner les scènes du pirate. Là, j'ai peur que ce ne soit qu'une gigantesque mise en scène avec un scénario qui ne sera qu'un prétexte pour mettre en avant Depp. Et ça me fait peur. D'autant plus que je ne supporte pas la vue de Pénélope Cruz sans avoir envie de briser l'écran avec une faucille.
    A trop vouloir en faire, ça va se terminer en catastrophe. Je trouve ça dangereux, user le filon jusqu'à la corde... Et puis, c'est même plus le même réalisateur (Goooore, reviens !) : oui, ils ont choisi Rob Marshall, le mec qui a pondu la comédie musicale la plus naze de l'histoire du cinéma (aka "Nine"...). Honnêtement, j'ai peur.

    Surtout que je porte aux nues les trois premiers volets. C'est un peu les films qui ont bercé ma vie depuis 7 ans, dont je connais toutes les répliques au mot près, limite ma chambre d'ado s'était transformé en sanctuaire de la trilogie.
     
Chargement...