Pirates des Caraïbes 4

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mouais, ça m'étonne pas tellement.
Car j'avais adoré le premier, mais vraiment détesté les deux autres, surtout le troisième où j'avais failli quitter la salle.
Mais bon, je suis amoureuse de Johnny Depp depuis le collège, donc je me sentirais mal de le trahir en n'y allant pas. Rien n'est sûr, mais par amour je me dévouerais peut-être.. :shifty:
 
1 Juillet 2010
472
390
2 304
J'irai le voir pour le personnage de Jack Sparrow que j'adore, tant pis si le film n'est pas plus génial que ça.
Et puis si l'autre alternative c'est de se taper un Woody Allen (que je suis probablement la seule personne sur cette planète à trouver surestimé voire carrément chiant), à choisir je préfère passer un moment avec Johnny.:bave:
 
4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Un peu comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé le premier et un peu moins les deux autres.
Mais déjà savoir que les deux n'y sont plus me donne de l'espoir et m'en enlève un peu: je ne peut pas piffrer pénélope cruz !
BREF !
Pour le personnage de sparrow j'irai, pour le fait qu'il y'est barbossa j'irai et parce que ça reste un film de pirates non d'un chien !
:dada:
 

WFI

14 Novembre 2009
43
15
1 569
Frouzins
J'ai apprécié le premier, drôle, nouveau, de bons acteurs, une morale américaine un peu moins présente grâce à Jack Sparrow...

Mais par contre le deuxième, je n'en ai tout bonnement aucun souvenir ! C'est pour dire s'il était bon !

Donc ni de 3ème, ni de 4ème pour moi :)
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
J'ai adoré le premier, les 2 suivants beaucoup moins,
mais j'irais quand même le voir, je crois que même si sa s'essoufle un peu sa reste une bonne saga,
et comme je suis fan de Johnny depuis mes 8 ans, j ne peux pas rater sa ! <3
 
29 Mars 2011
21
79
4 664
Ô MON DIEU ! On a vu le même film là ? oO De même, je suis allée à l'avant-première, à Disney Village pour ma part, et j'ai tout simplement a-do-ré ! Et pourtant, je ne suis pas une fan de la première heure de Pirates des Caraïbes. J'ai toujours vu ça comme un film un peu divertissant mais sans plus tellement l'histoire entre Elisabeth et Will m'agaçait.

Ce quatrième volet est un vrai retour aux sources des films de piraterie, ça nous manquait, Rob Marshall l'a réalisé ! Vraiment je lui tire mon chapeau. Le film est en effet très tourné sur Jack Sparrow, et contrairement à vous, je trouve que Penélope Cruz est très bien mise en valeur, bien plus qu'Elizabeth.

C'est drôle, y a de l'action, des combats magnifiques, des répliques très drôle. Je trouve que la sirène, interprété par Astrid Berges-Frisbey n'est pas hyper bien joué, et que son propre doublage est complètement foireux. Même son prénom est ridicule.

J'irais pas plus loin, même s'il y a foule de choses à dire. Donc comme quoi, on n'est pas obligé d'aimer la série pour apprécier d'autant plus le quatrième volet. Et franchement conclure par "si vous n'aimez pas pirates des caraïbes allez voir le dernier Woody Allen ?" n'a pas beaucoup plus d'intérêt, vu que le quatrième est bien différent des autres.
 
Hanlala je l'ai vu hier soir et je me suis tellement ennuyéééééééééééééééée... C'était un calvaire, alors que je suis vraiment fan de la série. Le coup du ptit religieux et de la sirène on s'en cogne royalement et surtout c'est tellement prévisible... Barbossa est sous exploité, Barbe Noire aurait pu être tellement plus méchant aussi.. Enfin bon, grosse déception pour moi. Et puis franchement la 3D n'amenait rien. Meh.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Depuis que j'ai appris que ce film allait sortir, je veux le voir! Pourtant, j'ai vraiment pas aimé le 3, et j'ai vraiment fait la tronche quand j'ai vu qu'il n'y avait plus la belle Keira ni le beau Orlando, mais bon, il y a quand même Pénélope Cruz et je l'aime beaucoup cette p'tite dame, alors autant se laisser tenter. :d

Mais sinon : $!£%$ ! C'est en 3D? Mais, merde à la fin! Y'en a marre de leur 3D minable. Je ne supporte pas la 3D. D'une part ça fait super mal aux yeux, d'une autre ça fout des maux de têtes hallucinant. Et en dehors du côté physique : Ca gâche complètement les couleurs du film, et le fait que l'arrière plan soit complètement flou, franchement, pas top.

Bon ben, va falloir chercher une salle qui fait pas 3D.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je l'ai vu hier soir (en 3D et en VF :gonk: mais c'était ça soit je le voyais pas avant la semaine pro alors vive les avant-premières du Grand Rex).
Bah j'ai surkiffé ahah En plus le religieux il est pas mal (du tout du tout...). La première scène des sirènes est juste BADASS au possible, je sautais sur mon siège en tapant des mains.
J'ai aimé les allusions sexuelles aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais alors par contre, il est beau gosse mais son personnage est trop nase, encore pire que Will !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, vous êtes restées après le générique ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
C'est vrai qu'après l'article j'hésitais à aller le voir mais bon bien heureusement qu'il y les autres commentaires positifs des Mâââdz !

Du coup j'y vais ce soir et j'ai hâte de revoir Deppen pleine action ! :joy:

Merci Mawie : je penserai à rester après le générique (mais je n'ai pas regardé ce que tu as écrit pour garder le sousspense)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes